Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 avril 2011

MON AMIE SONJA

" LES JARDINS DE SONJA "

(clic sur le titre, pour le lien)   

" PAYSAGISTE "

hh

(cadeau pour mon amie)

Son jardin est une merveille !!!

il est a visiter, certains samedis dans l' année, (voir le lien)

le prochain sera le samedi après-midi  30 avril 2011

 SONJA_mai_2009

jardin d' arbres et de plantes de collections ....

SONJA_GAURON_2008

jardin avec de magnifiques roses,  en saison ....

SONJA_GAURON_20081

jardin d' inspiration asiatique ....

Sonja est une passionnée, son jardin tout en douceur,  est le reflet de son âme.

le  jardin est une splendeur en toute saison !!!

Publicité
Commentaires
A
Ton amie porte le prénom des peintures acryliques que j'utilise ! Surprise au premier abord, c'est avec bonheur que j'ai découvert son jardin. Bises.
N
J'ai noté le nom de son blog. J'y retournerai, c'est merveilleusement réalisé, c'est une mine d'inspiration! Votre amie a beaucoup de talent. Nathalie.
C
SUPERBE!!!C'est un ravissement pour les yeux;j'aime énormément les jardins d'inspiration asiatique; il s'en dégage une sérénité incroyable . Merci pour ce moment de douceur. Carole
C
Effectivement , ce jardin est une merveille où l'esprit zen règne en maitre des lieux !
D
Merci pour le lien, en effet, son jardin est une merveille.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Dominique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité