Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 avril 2011

un peu de deco ... ce matin. Volet chiné, ( dans

IMG_9228

un peu de deco ... ce matin.

IMG_9238

Volet chiné, ( dans un vieux jardin, sous la pluie)

IMG_9244

Sachet de lavande et, sa broderie au point-compté

(en lin rosé clair/lin marron glacé/fil 451)

UNE_FEE_D__HIVER_A__147_

Belle Initiale - Lin blanc - (fil N° 451)

IMG_9159

un cadre chiné, un peu de grillage et.... des ailes d' anges

IMG_9172

petite mise en scène,

avec 3 petites tasses anciennes, (chiné)

AB__3_

très vieux cadre, acheté en vide grenier dans le Périgord,

restauration, et  maintenant, je refais l' encadrement.  affaire a suivre...

IMG_9112

" Malus Neville Copeman "

hiu

fleurs roses, feuilles naissantes de couleur bronze, pour devenir vertes

avec des petites pommes grenat en été, son feuillage prend de belle couleur automnale.

IMG_9114

Bonne journée ! mes amies .....

je file au jardin le travail m' attend !

Publicité
Commentaires
J
Tout est beau et si délicat, comme cette photo de ta chambre !!<br /> Bises<br /> Myriam
V
trop beau !!!! bises, val
V
Tout est si joli et les ailes d'Ange... Une merveille.<br /> Bonne journée
M
ton blog est (déjà si jeune), une merveille!!!<br /> merci à FLO pour cette découverte!!!! bonne soirée à toi<br /> <br /> MARCELA DE PATAGONIA
G
superbe les volets en tête de lit et j'adore le coussin monogrammé (par tes soins?)<br /> bonne semaine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité