Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 avril 2011

un petit voyage en prevision....

LA BELGIQUE

" JADIS & NAGUÈRE "  

(clic sur le titre)

IMG_7656

Nous serons LA !!!   Oui ! chez nos amis Syvie & Marc,  Chambres d' hôtes.

accueila

Les dates sont fixer ...  pour mi juin...

JADIS_NAGUERE__Chambres_d_hotes1

 oui ! je sais ..... Encore loin !!! 

JADIS_NAGUERE__Chambres_d_hotes3

Quel plaisir de les retrouver avec leur petite Famille.

Copie_de_JADIS_NAGUERE__Chambres_d_hotes

Des chambres magnifiques  pleines de charmes,  que du beau !!!! ..

  Sylvie venait d' ouvrir,  la premiere fois ou nous sommes venu, il y a un an.

nous avions eu cette belle chambre très romantique.

P1190071

Ils ont  5 chambres d' hôtes au total. " plus belles les unes que les autres"

Cette fois nous aurons... la surprise de la chambre a notre arrivée.

JADIS_NAGUERE__Chambres_d_hotes3

Déco de charme et de brocante, Sylvie adore chiner,

  trouver l' objet ! qui changera toute

l' atmosphère d' une pièce.

58119763

Sa déco de table pour l' automne....

P1190087

 table d' hôtes ... elle,  nous régale de bons petits plats.

nous passerons deux nuits dans ce bel endroit !

ensuite, nous les quitterons....  Sniff...Snifff ....

pour un autre lieu prés de Bruges, chez ....

" LOVERLIJ "  (clic)

autres chambres d' hôtes,  (10 mm de Bruges)

livetlij__1_

La,  aussi vous trouverez de la douceur,  du romantisme ....

dans la maison comme dans son jardin.

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201021

Son jardin ouvre ses portes a la visite .... (a certaines périodes de l' année)

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_20101

Nous allons le découvrir a la belle saison,  apprécier le jardin et, la roseraie.

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201025

l' entrée .... de cette superbe maison

ANNEE_20092

voici ....la suite !!!

 et la,  aussi nous aurons la surprise a notre arrivée.... de la chambre.

IMG_9995

La salle du petit déjeuner.

IMG_0004

avec plein de bonnes choses, confiture maison.

IMG_9931

Centre de Bruges

Belgique_Nov

cet hiver a Noël.

IMG_9947

et puis,  n'oublions pas les petites boutiques de Bruges ,

les bonnes adresses donner....par notre amie....

 

  Flo, oui !!!! elle ....bien sur !!!! notre Flo !!!! hi ! hi ! hi !

Au revoir les amies .... Promis,  je vous ferai un reportage photos !!!

 

Publicité
Commentaires
L
La Belgique, j'adore aussi !! Je l'ai traversée à de très nombreuses reprises il y a des années, sans jamais m'arrêter... Et quand, par hasard, je m'y suis arrêtée, je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer ses magnifiques maisons si bien entretenues.. Depuis, j'y vais régulièrement. Trop beau !!
S
Quel bel endroit cette maison d hôte est magnifique..je comprends que tu te soit régalée!!<br /> Bienvenue à toi je découvre ton blog!<br /> des bisous<br /> nadine
P
Un lieu, un nom que j'aimerai découvrir !<br /> Les images parlent d'elles même, la maison d'hôtes de Sylvie est superbe.<br /> Bon week end & merci de ta visite qui me permet de découvrir également ton univers.<br /> A bientôt *
T
Je suis si heureuse de vous recevoir à nouveau mais je vous accompagnerais bien après à Loverlij, c'est tellement beau !!!
N
Dis donc vous allez être comme des rois dans de si jolis lieux ! merci à Toi de nous les faire découvrir, comme je viens de découvrir ton blog que j'apprécie vraiment ! Je reviendrais Bisous et Joyeuses Pâques
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité