Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 avril 2011

Aujourd'hui .... Histoire d' Ours

en voila, quelques uns dans la chambre d' amis.....

UNE_FEE_D__HIVER_A__107_

ils représentent la douceur de l' enfance ....

UNE_FEE_D__HIVER_A__121_

ils sont posé sur ce petit lit ancien...

IMG_9257il faudrait......  me remettre au travail....

IMG_9208

pour en réaliser des  "fait maison"  ... 

DSC00002

Comme celui là !    Ou encore .....

DSC00045

 ceux là !  offerts a mes amies .... Jocelyne de Brest, Maria et Christine de Reims

DSC00005

en  voila un.... d' un peu plus prés ....

ALSACE_3_515

ou, un autre plus petit,  pour ma petite nièce Alison,

 et, son lit  fait.... a partir d' une caisse en bois pour le vin.

IMG_9198

et puis .....

   une  étagère,  réalisé par mon mari  (Jean)

IMG_7922

il a des mains en OR !!!!  je vous dirai .....tout un jour !

Bonne journée ....les amies !!!

.IMG_9213
A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je craque pour tes ours! c'est ravissant!<br /> Bonne semaine .Tinou
C
Adorables petits ours qui nous poursuivent de leur tendresse même au delà des années !
C
Magnifique tous ces oursons!Tous différents ,mais tellement beaux!Très bonne journée .Marie gabrielle.
M
Tes ours sont magnifiquement réalisés....comme tout ce que tu fais !! A quand une leçon pour la fabrication ???<br /> Tes garçons ont-ils les mêmes dons que leurs parents ??? et le goût des belles choses ??<br /> Bonne journée Bisous
N
si je comprends bien, toute la famille "une fee d'hiver" a des mains en or!!!<br /> très belle déco.<br /> douce nuit
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité