Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 mai 2011

nos amis de compagnie ....

chien et chat,  plus si...affinité !

UNE_FEE_D__HIVER_A__20_

Monsieur  "Cambouis" (n' est plus parmi nous)

CAMBOUIS__7_

ou.... il y a de la gêne,  il n'y a pas de plaisir !!! vous ne trouvez pas ?

P1030211

Moi.... voudrai être chat, câliné dans tes bras....

(comme dit la chanson)

 UNE_FEE_D__HIVER__29_

un petit pochon brodé, pourquoi pas ? pour notre ami le chat !

et, pour  le chien ???  Alors !

UNE_FEE_D__HIVER__7_

Non,  pas  celui là !   il est faux. hi ! hi ! hi ! (achat chez Slots)  

IMG_9440

Ah ! le voila .... le petit " Frisby " 11 mois maintenant.

hgcyg

il adore faire du camion,

  il a  fait sa place d' ailleurs,  il guette....

NOEL_2010_avec_les_enfants__221_

il  découvre la neige, il est tout fou !!!

UNE_FEE_D__HIVER__28_

....

Paques_2010__1__38_

pour le carnet de santé et les médicaments !!!

UNE_FEE_D__HIVER__70_

elle n' est pas belle la vie  de nos bêtes ?!

Bonne journée les amies !!!!! A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
mon minou à moi a le même nom que le tien; lorsque nous l'avons trouvé dans le moteur de voiture, les enfants l'ont donc tout naturellement prénommé "cambouis"<br /> Bisous
L
ton chien est trop drôle dans le camion!!!! oui vive ces petites créatures boules de poils qui sont si attachantes.. ( j'ai 2 chats - mon caniche est parti au paradis des animaux) . bonne continuation et à bientôt. bisouxxx lisa
V
amusant, tes petits sacs !
D
Nos amis les bêtes. Ils sont trop mignons.<br /> Dominique
C
trop mignons tes ompagnons!!! oh oui!! que ferions nous sans eux?!!<br /> bonne soirée, bises.Cathy
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité