Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 juin 2011

LA SUITE .... DES PETITS POCHONS !

je souhaitais les faire depuis bien longtemps

voila !  il sont enfin .... fait !!!

IMG_0697

quelques détails ...

CHEZ MARIA ET POM5

La serviette de Prunélia  pour la piscine ...

IMG_0699

fil dégradé, cela change un peu ....

 IMG_0663

 pochon aux petites étoiles de mer,

  jouer à la petite sirène ...

pochon maillot de bain 2011 (1)

et, ensuite...  ranger le maillot de bain

IMG_0689

CHEZ MARIA ET POM1

en lin bleu ciel de chez... La croix et la Manière (ici)

 modèle du livre "mots tendres " d'Anne Sohier-Fournel

de chez Marabout

POCHONS DE PRUNELIA (1)

Petits détails ...

POCHONS DE PRUNELIA (46)

au soleil la photo est surexposée, désolée !

POCHONS DE PRUNELIA (15)

Pochon pour bien ranger les chaussettes cette fois ...

POCHONS DE PRUNELIA (4)

modèle  broderie gratuite de Chez

"Bienvenue dans mon atelier" (ici)

POCHONS DE PRUNELIA (5)

quelques petits détails ...

IMG_0700un pochon de plus !  moi,  j' adore !!!

POCHONS DE PRUNELIA (14)

Prunélia aussi  !!! surtout avec du rose ...

POCHONS DE PRUNELIA (3)

Modèle du Livre "Mots Tendres" chez Marabout

IMG_0702

la série de pochon est finie.... pour l'instant,

mais ... un peu de patience

d'autres petites choses arrivent ...

Bon WK !!!

A bientôt .....

Publicité
Commentaires
U
Ils sont tous très sympas ...<br /> Belle semaine<br /> Laure
M
Que de belles choses!!!jolie découverte!!!je repasserai...<br /> Bon dimanche, Muguette
A
J'aime beaucoup ta collection de pochons, surtout le tout premier, mon préféré !<br /> <br /> Bonne journée. Claire
M
J'adore tout cela..... Une merveille !!!<br /> Tu arrive à trouver le temps de dormir ???<br /> Mais comment fais-tu ??<br /> Compliments sincères et bises
P
Elle en a de la chance ta petite princesse de pouvoir ranger ses petites affaires dans de si beaux pochons.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité