Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 juin 2011

LA BELGIQUE SUITE ..... N° 2

BELGIQUE_2011_A__37_

L' arrivée à... " LOVERLIJ " (clic ici) (10 mm de Bruge)

BELGIQUE 2011 A6

tres belle demeure ...

BELGIQUE 2011 A15

....

BELGIQUE 2011 A16

...

BELGIQUE_2011_A__38_

 je crois me souvenir que la chambre s' appelle Carlita ...

BELGIQUE_2011_A7

toute en douceur ... lin,  beige, blanc ...

BELGIQUE 2011 A (44)

une chambre mansardée ...

BELGIQUE_2011_A12

rideaux très romantiques ...

belgique Loverlij (2)

 vue sur la grande allée de la maison ...

BELGIQUE_2011_A__56_

Nous décidons de partir nous restaurer à 5 mm

de chez " Loverlij "

LE RESTAURANT  " DE NOTELAAR " (clic ici)

BELGIQUE 2011 A10

décor sympathique ...

BELGIQUE 2011 A9

Nous avons mangé sous la terrasse couverte ...

très agréable avec son petit jardin ...

BELGIQUE 2011 A11

bonne  cuisine .... adresse a retenir  !

retour a la chambre .... pour un petit dodo !

BELGIQUE 2011 A (82)

Une grande journée nous attend demain ....

BELGIQUE 2011 A28

l' entrée de la maison .... sur la pointe des pieds

nous regagnions notre chambre ....

ne pas déranger !

BELGIQUE_2011_A__51_

A demain,  pour le petit déjeuner ....

et, notre grande journée shopping ...

A bientôt !!!!  les amies .....

Publicité
Commentaires
R
C'est tres jolie
P
Merci de partager cette sublime balade avec nous.
U
De belles adresses que je mets sur mon carnet...<br /> et merci pour ton petit reportage qui sent bon les vacances...<br /> A bientot pour la suite<br /> Laure
C
cette maison d'hôtes vue sur déjà plusieurs blogs ..est si belle !! une adresse que je retiens, on ne sait jamais!<br /> bonne journée, Cathy.
&
Un beau partage que ce superbe reportage. Encore une magnifique maison en BELGIQUE, sans parler du jardin, tous ces buis, j'adore.J'espère ton reportage chez Sylvie, cette merveilleuse et chanceuse chineuse.<br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité