Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 juin 2011

BELGIQUE N° 3 ... PREMIERE GRANDE JOURNEE ....

JE ME LÈVE DE BONNE HEURE !

je laisse dormir Mr Fée d' Hiver

et, sans plus attendre ...

  je cours visiter ce magnifique jardin

(8 hectares,  je crois)

Leise (son prénom) fait visiter son jardin le WK au mois de juin

pour les roses en fleurs à cette période de l' année.

BELGIQUE 2011 A (186)

je vous emmène dans ma balade ...

BELGIQUE 2011 B (25)

cloison de buis ...

BELGIQUE 2011 A18

structurés

BELGIQUE 2011 A17

je vous laisse admirer ....

BELGIQUE 2011 A16

son jardin ...

BELGIQUE 2011 A19

...

BELGIQUE 2011 A23

....

BELGIQUE 2011 A26

...

BELGIQUE 2011 A20

...

BELGIQUE 2011 A15

....

BELGIQUE_2011_A__105_

...

BELGIQUE_2011_A__119_

...

BELGIQUE_2011_A__176_

...

BELGIQUE_2011_B__3_

...

BELGIQUE_2011_B__4_

...

BELGIQUE_2011_A__166_

Je suis bien obliger d' arrêter,

(plus de 500 photos)

  le jardin est tellement immense !!!

et puis .... il est l'heure de retrouver...

Mr fée d' hiver, pour partager le petit déjeuner ...

LOVERLIJ_Nov_2010

petit moment paisible avec mon mari ...

avant la grande journée ...

maintenant,   je vous fais visiter d' autres chambres...

...

Oh !!! désolée,  je suis sur l' ordi tôt ce matin

mais ... là ! je n' avance plus, la connexion est très très lente

et, je mets un temps infini pour passer une photo ...

promis !!!

je reviens vous faire partager ces moments

dans la journée

des que Mr l' ordinateur

se sentira mieux !!!

à tout de suite ....

.......

me revoilà, les amies

je fais un autre essais pour la suite  ....

apparemment cela fonctionne .... un peu !!!

BELGIQUE_2011_B__66_

Un petit présent Pour Leise (broderie couleur lin)

 Sylvie de  " Jadis & Naguère " (clic ici)

j' ai oublié de prendre en photo le tien ! Sylvie

(nous avons tellement papoter)

il est de couleur gris .... bien sur !

voici, la visite de quelques chambres ....

BELGIQUE 2011 A29

Chambre bleue

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201014

Toujours des couleurs tendres ...

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201015

....

ANNEE_20097

La suite ... notre petit cadeau l' année passée ....

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201011

La deco varie suivant ses envies ...

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_201010

salle de bain de la suite ...

CHAMBRE_D_HOTES_LOVERJI_BELGIQUE_Octobre_20108

...

IMG_9749

voila ... un petit aperçu des chambres

il doit avoir au moins 5 chambres chez "LOVERLIJ" (clic ici)

 maintenant ... nous partons....

découvrir une boutique tout a coté de chez elle

dans le village

plus exactement  de la déco chez une fleuriste ...

FLORESCO (clic ici)

BELGIQUE_2011_A30

A Jabbeke (5 mm de Loverlij)

BELGIQUE_2011_A31

fleurs artificielles

BELGIQUE_2011_A32

et,  la déco ...

BELGIQUE_2011_A33

suite ...

BELGIQUE_2011_A34

...

BELGIQUE_2011_A35

Plantes fraiches ...

BELGIQUE_2011_A36

Coté fleuriste ....

BELGIQUE_2011_A37

superbe !

BELGIQUE_2011_A38

en rose ...

BELGIQUE_2011_A39

Maintenant ..... direction Slots, enfin presque ...

se sera pour demain,

car,  nous avons ramené dans notre coffre de voiture  ...

3 grands  plateaux de cerises et un plateau de fraises

pour faire de bonnes confitures,

il faut bien... que je vous laisse,  pour travailler un peu ?!

à tout de suite, ou presque .....

Publicité
Commentaires
R
C'est magnfic!!! Je veux etre ton enfant aussi !! haha xxxxxxxxxxxxxxi
J
Bonjour, artisan-fleuriste en France, c'est par hasard que je suis tombée sur vos superbes photos. Je suis justement à la recherche de déco d'interieur (verrerie...), fleurs artificielles...tels que votre reportage.<br /> <br /> Pourriez-vous me fournir quelques adresses? Merci d'avance
A
Les belges sont champions pour créer autour de la fleur. J'adore ce fleuriste!!je m'y suis arrêtée aussi plusieurs fois, du coup cela me donne envie d'y retourner...merci pour la promenade.
C
ce parc a l'air splendide..je me serais régalée aussi!!! et ces chambres ...Sublimes !! ça a du être un séjour merveilleux! bonne journée .Cathy
R
Merci pour toutes ces superbes photos qui ne me redonnent qu'une envie ! repartir en Belgique....<br /> Bisou et belle soirée<br /> Patricia
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité