Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 juin 2011

la suite de JADIS & NAGUÈRE ....

cette maison respire la douceur !

à l'image de la maîtresse des lieux .... et, de son mari !

BELGIQUE 2011 A76

une maison pleine de poésie ...

BELGIQUE 2011 A8

comme ce petit salon

une invitation au repos ....

BELGIQUE 2011 A9

ou,  à la rêverie ....  feuilleté ce livre 

"jadis & naguère"   Paul Verlaine ...

se laisser aller à la détente ...

BELGIQUE_2011_B__362_

Vous venez ?  je vous fais visiter les Chambres ....

aussi belles les unes que les autres !!!

BELGIQUE_2011_A15

un peu de romantisme ?

nous en avons tous besoin,  trouvez-vous pas ?

BELGIQUE_2011_A16

un  amour de chambre ....      

JADIS_NAGUERE__Chambres_d_hotes1

 sa salle de bain

****

  autre chambre  .... une invitation aux voyages

BELGIQUE 2011 A25

 salle de bain ...

BELGIQUE 2011 A26

cette autre chambre romantique et naturelle à souhait ...

sortie tout droit .... d'un livre d' histoire

BELGIQUE 2011 A11

la salle de bain ...

JADIS NAGUERE Chambres d'hotes

 une autre chambre ....  elle était occupée

donc, pas de photos....

mais, peut-être pourriez vous ....  venir la découvrir ?!

ainsi... que le reste de cette magnifique demeure d' hôtes  ...

BELGIQUE 2011 A79

effectivement ..... au bout d' un an tout a changé

BELGIQUE 2011 A78

les rosiers sont splendides !

BELGIQUE 2011 A22

Voila, ce petit paradis ....

IMG_1104

peut-être  à demain ?

pour d' autres nouvelles boutiques,  brocantes etc ...

 souhaitez-vous voir mes achats  ???

BELGIQUE_2011_B__422_

maintenant,  je vous laisse faire de beaux rêves !!!

BELGIQUE_2011_A21

à bientôt les amies !!!

BELGIQUE_2011_B__390_

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'y avoir séjourné! J'ai suivi l'épopée de la maison d'hôtes de Sylvie sur son blog et espère bien y aller un jour...En plus quels bons moments de chine vous avez partagé...
F
Le plus beau reportage sur J&N je crois !!!
N
Ce journal de bord d'une escapade en Belgique était magnifique. J'ai agrandi chaque photo pour ne manquer aucun détail. Je suis impressionnée par la taille des pièces chez "Jadis et Naguère". C'est une très belle adresse pleine de poésie et d'ambiances surannées. J'adore. A bientôt pour découvrir tes achats. Bise, Nathalie.
C
c'est vraiment magnifique!!! à bientôt, bises .Cathy
J
Merci pour ce beau reportage ! Quelle magnifique maison et Sylvie a tellement de goût, chaque pièce est raffinée, tout comme le jardin.<br /> Bisous<br /> Myriam
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité