Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 juin 2011

EN ROUTE VERS .... THOMAS et TOP INTERIEUR ....

THOMAS (ici)

(clic !  sur les photos pour les agrandir)

BELGIQUE 2011 B (457)

vous me suivez ....

BELGIQUE 2011 A29

fleurs fraiches ...

BELGIQUE 2011 A30

....

BELGIQUE 2011 A31

....

BELGIQUE 2011 A35

...

BELGIQUE 2011 A36

impressionnant, non ???

BELGIQUE 2011 A32

deco et fleurs artificielles ...

BELGIQUE 2011 A33

...

BELGIQUE 2011 A34

...

BELGIQUE 2011 A37

....

BELGIQUE 2011 A38

....

BELGIQUE 2011 A39

...

BELGIQUE 2011 B (465)

la visite se termine là !!!

pour  " THOMAS "

(il y a un restaurant au premier étage)

********

la suite .....

TOP INTÉRIEUR  !!! (ici)

(nouvelle adresse pour moi !)

top interieur à Izegem (celui que nous avons fait)

(il y a là aussi .... un restaurant à l' étage !)

le deuxième à Massemhoven

BELGIQUE 2011 A70

je vous emmène le découvrir ...

BELGIQUE 2011 A8

...

BELGIQUE 2011 A61

...

BELGIQUE 2011 A62

....

BELGIQUE 2011 A63

...

BELGIQUE 2011 A64

....

BELGIQUE 2011 A65

...

BELGIQUE 2011 A66

...

BELGIQUE 2011 A68

...

BELGIQUE 2011 A69

....

BELGIQUE 2011 A67

et voilà ...j' ai craqué pour ce dessus de lit.... à droite !

pour ma princesse !

la chambre de mon plus jeune fils était libre parti cet hiver

faire sa vie !!! (comme on dit !)

elle était comme cela ...

chez jean et lydie (11)

parti avec ses meubles, lit, tapis etc....

nous l' aménageons maintenant ...

pour recevoir notre petite fille !

et,  quand je lui ai demandé quelle couleur ?

elle souhaitait  ?

deviner un peu sa réponse ???

ROSE bien sur ...

ygtfyug (3)

alors,  voilà la transformation de cette chambre ...

devenue ROSE !!!

IMG_0617

le nounours a 50% de son prix 15 £ chez DE LINDE

le dessus de lit chez TOP INTERIEUR à 45 £

pas belle la vie !!!

MES ACHATS EN BELGIQUE4

j' ai vraiment beaucoup de chance,  trouver

exactement ce que je voulais pour son lit

il reste encore beaucoup à faire ...

rideaux, tapis, broderie, cadre etc....

mais.... cela prend une bonne tournure

je suis contente !

*******

je voulais remercier "Mr Fée d' Hiver"

pour sa patience !  dans ce vagabondage ...

de magasins en.... boutiques

plus grands les uns que les autres !!!

(cause de pluie en Belgique)

 avec beaucoup enthousiasme et sa gentillesse légendaire !!!

(demandé aux copines, n'est-ce pas ? Flo et Sylvie)

******

je vous laisse ... maintenant !!!

découvrir ces nouvelles photos et adresses !

à bientôt les amies !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooore<br /> tt ce que j'aime<br /> et ces boutiques je en connais pas !!!mais alors je crois que la CB chaufferait bcp bcp<br /> à très vite<br /> bisou sonia
J
Ces 2 boutiques sont absolument merveilleuses !! Tu me fais rêver et j'irai la prochaine fois !<br /> Bravo pour la chambre de ta petite Prunélia, tout est si adorable.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Merci encore pour cette magnifique balade !!! Je retiens les adresse.... La chambre de ta petite fille est vraiment adorable !<br /> Bises Marie-Noëlle
T
Ah ! Je confirme, ton homme est une perle ! Mais c'est parce que tu le vaux bien...Je vous embrasse tous les deux !
U
C'est de la folie toutes ces boutiques... <br /> et merci pour les adresses, je note.<br /> <br /> En tout cas la chambre de ta petite fille est adorable avec toutes ces couleurs, ce lit ... et ce lustre. Bravo pour la déco.<br /> Laure
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité