Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 juin 2011

MES COUPS DE COEUR ....SUITE ....

" RETRANCHEMENT "

ghiu
très petit village, mais.... charmant

Mini Village - RETRENCHEMENT

moulin, canaux ...

Mini Village - RETRENCHEMENT1

 campagne ....

******

ensuite ... " DE HAAN " (le coq)

IMG_0664

 

station balnéaire, (genre Dauville)

IMG_0659

itinéraire recommandé  par notre amie Flo (ici)

IMG_0634

sa gare ...

IMG_0660

...

IMG_0630

....

IMG_0658

et son tramway....

IMG_0638

vous trouverez de quoi faire le tour de la ville en vélo

IMG_0655

et sa plage ...

uhgu

maintenant direction " SLUIS " (frontalier avec la Belgique)

LA HOLLANDE

IMG_0856

j' ai fait très peu de photos,

nous n' avons pas vraiment eu la possibilité de visiter

tant il a plu, juste avant le déjeuner

mon bras était occupé a tenir fortement le parapluie !!!

yèç_

très chic

IMG_0861

l' autre pays du fromage ....

SLUIS HOLLANDE1

un plaisir des yeux cette boutique ...

IMG_0854

....

SLUIS HOLLANDE2

la pluie était tellement intense,

nous avons décidé de nous mettre rapidement 

à l' abri,  dans un restaurant pour déjeuner

sous un store qui fuyait ...

un endroit pourtant très joli,

avec le canal juste devant nous

mais,  le temps ne se prêtait pas à la découverte

*****

Voila,  terminé  ....

Notre visite sur la BELGIQUE

et,  un tout petit bout sur la HOLLANDE

il y a beaucoup à dire,  et à visiter sur ce pays encore

méconnu pour moi,

Nous le découvrons petit à petit

grâce à FLO (ici)

qui nous a emmené en Belgique

pour la première fois, il y à peu prés 3 ans

alors, GRAND MERCI FLO !!! (ici)

grâce à toi nous découvrons un pays superbe, 

ou, il fait bon vivre

j' espère que cela vous donnera envie a votre tour !!!

****

bonne journée les amies .

Maintenant, je vais reprendre mes activités ...

Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite sur mon blog! Pour ce qui est de mettre de la musique, je ne suis pas sur canalblog donc je ne connais pas la procédure mais je pense que ce doit être bien expliqué sur le forum de la plate-forme.<br /> A bientôt!
T
voilà une jolie publicité pour notre plat pays!! De Haan est la plus authentique des stations balnéaires belges car l'urbanisme y est très réglementé et on ne peut que s'en réjouir!!
L
Je découvre des merveilles sur votre blog! je le glisse dans mes liens pour revenir très souvent, merci pour ce partage! bonne journée, nathalie
C
Cela est agréable de visiter quelques régions , hors de nos frontières et de les trouver bien jolies même sous le ciel gris !
P
Quel dommage que le temps n'ait pas été de la partie !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité