Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 juillet 2011

BRODERIE et COUTURE pour BEBE ....

vite ... vite .... il arrive bientôt !!!

je viens de broder ...

IMG_9849

chut ! sieste en cours ...

pour BB (3)

et puis ....nous avons ressorti,  le tour de lit

et le ciel de lit ...

00000314

(réalisé pour Prunélia sa sœur,  il y a 4 1/2 ans)

00000318

laver, repasser, le voila prés pour ...

00000313

mon petit fils ! nous l' attendons avec impatience ...

DSCN1667

une poche, un ours ... pour chaque mois de l' année ...

00000320

voici, les ours d' un peu plus prés ....

P1040520

encore plus prés ...

IMG_1030

***

IMG_1034

toujours plus prés ....

POCHONS DE PRUNELIA2

en détail ...

POCHONS DE PRUNELIA3

entre le tour de lit, le ciel de lit, les draps de bain

et les bavoirs...

cela m' avait demandé presque autant de mois...

que la grossesse de ma petite belle fille

"Aurélie"

voila, maintenant se sera pour le petit frère

qui naitra fin Aout !!!

je prépare des gigoteuses ou turbulettes !!!

Bonne journée les amies

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis une future grand - mère et je trouve votre contour de lit brodé avec les oursons adorable pouvez vous me dire où je peux trouver les modèles des oursons <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Merci ,merci beaucoup. En fait j'adore broder et là je voulais associer couture et broderie et je suis "tombée" sur votre blog<br /> <br /> La compagne d'un de mes neveux attend un petit garçon et j'ai eu le coup de foudre sur votre modèle. L'entourage du petit lit est très très beau. Merci ,je reviendrais admirer votre site
M
Je découvre votre site en recherchant des ouvrages pour bébé ,...magnifiques vos ouvrages. Puis je vous demander quelle est la créatrice de "chut ,sieste en cours ,c'est ravissant. Merci beaucoup<br /> <br /> Je "reviendrais" voir plus amplement vos magnifiques ouvrages.
P
Voilà des petits enfants qui ont beaucoup de chance d'avoir une mamie aussi talentueuse. Je découvre avec émerveillement toutes tes broderies (moi qui ne brode pas!) et ne peux que te dire un grand bravo! Je reviendrai sur tes pages c'est sûr! le petit dernier est il déjà dans ce magnifique berceau?BIse
F
Toujours l'aiguille à la main ma copine !!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité