Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 août 2011

NOTRE PETIT ANGE EST NÉ .....

je m' appelle ...." WILLIAM "

je suis arrivé avec 5 jours de retard

ma Maman et moi, allons très bien !!!

IMG_0489

je suis né depuis quelques heures seulement

je suis tout doux, tout beau ... tout calme !

IMG_0386

je suis bien emmitouflé,

IMG_0388

 j'ai beaucoup de mal à me réchauffer pour le moment

IMG_0422

je suis aussi brun,  que ma grande sœur est blonde.

mon coté Méridional par Maman

NAISSANCE DE WILLIAM 29 AOUT 20114

j' ai vraiment une petit bouille de garçon !!!

william (1)

Ma grande sœur Prunélia veille déjà !!!

et apprend à me donner mon biberon

NAISSANCE DE WILLIAM 29 AOUT 20116

 on me donne beaucoup de soins

et je suis entouré d' AMOUR !

*********

pour nous grands-parents...

que dire de plus ?

que nous sommes complétement Gaga !!!

QUE DU BONHEUR !!!

*******

j' explique à Prunélia ...

tu voies Prunélia, c'est avec ta naissance ...

que je suis devenue mamie !

 ma petite fille me répond....

" Alors, mamie....  c'est quand je suis née ?

que tu es devenue .... vieille ???? "

le vérité sort toujours de la bouche des enfants !!!

hi ! hi ! hi !  J'  ADORE  !!!!

NAISSANCE DE WILLIAM 29 AOUT 20111

 avec Bonheur,  je partage notre joie avec vous ...

et je vous souhaite à toutes une bonne reprise !!!

A bientôt ....Les Amies !!!

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau, Bébé William !!<br /> et bien gâté par sa mamie !<br /> bises<br /> Charlie
J
Félicitations ! Bienvenue à ce petit ange et beaucoup de bonheur ! Il est vraiment très mignon.<br /> Bises<br /> Myriam
R
aux parents & grands parents<br /> Ce petit ange me fait chavirer, trop mignon<br /> Au plaisir de te lire
M
Une bien jolie famille !!! Bienvenue à William !!!<br /> Chantal ou Mamilou
D
Bienvenue à ce petit William qui a bien de la chance d'avoir une si belle famille !<br /> Bises;
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité