Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 septembre 2011

ENVIE DE FAIRE UN SAC ......

le prétexte était tout trouvé ....

la maitresse de ma petite fille (en maternelle)

  réclamait un sac pratique d' ouverture

en deux heures de temps, il a été réalisé

inspiration du blog

PLUME DE LIN (là)

j' aime visiter son blog

tout est raffinement

♥ ♥ ♥

voilà mon petit sac

(aux dimensions adaptées

pour une enfant de 4 ans 1/2)

IMG_1804

avec des anses à pois vert/blanc

facile à poser, aux points arrières

(acheté ces anses, à Sainte-Marie-aux-Mines)

INTERLUDE AUTOMNALE3 2011 (2)

une toile enduite acheté au Marché Saint-Pierre

♥ ♥ ♥

vous souvenez-vous de mes photos ?

lors d'un de mes billets précédents.

sur le Marché Saint-Pierre ? avec des modèles sympa !

POCHONS DE PRUNELIA1 2011

je suis bien contente du résultat !

 ce petit sac en toile enduite ...

parfait pour ranger les vêtements à l' école

et pas fragile du tout !!!

il reste encore de la toile enduite

de quoi faire d' autres petites bricoles 

♥ ♥ ♥

Merci, pour vos petits mots remplis de gentillesse

BON WK !!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce petit sac !<br /> Bonne journée
L
j'ai sa copie en papier mais celui ci me plait beaucoup !<br /> bises
M
Il est superbe !!! J'adore les couleurs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
D
Absolument adorable !<br /> ta petite fille doit être très fière de le porter.<br /> Bises.
F
il est superbe et les anses aussi!!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité