Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 octobre 2011

LA PANNE .....

Bonjour les amies,

je suis désolée pour cette absence de plus d' une semaine

après avoir eu des coupures de courant de secteur

mon ordi, n' a pas du tout apprécié !!!

et windows pas plus !!!

je viens de récupérer mon ordi

et toute la configuration à changer

les dossiers,  sous dossiers, enregistrés ou pas etc....

le bazar complet !!!!!

je ne peux pas pour le moment installer mes photos sur le blog

picasa ne les enregistre même pas automatiquement 

 pas très douée en informatique

je reste sans pouvoir utiliser cet appareil formidable

quand il fonctionne correctement !!!!

GGGGRRRRrrrrrr !!!!!!!!

je vous souhaite

un bon dimanche

et je vous dis à bientôt .... peut-être ???

je retournerai voir l' informticien que mardi

seulement !!!!

(j' avais encore tellement de choses à vous montrer)

vos visites me manquent !!!

à bientôt !

Lydie

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends!!!!!!suis également nulle en informatique.....heureusement il y a des jeunes à la maison(que des garçons) et cela n'a pas l'air de leur poser problème...du coup je me sens encore plus nulle!!!m'enfin maman???? Bisous Carole
K
arffffffffffff sale bête !!!<br /> j'espére que ton bazar sera vite oublié ..<br /> bonne semaine <br /> basgii<br /> kiki
T
Ma pauvre Lydie, je compatis, moi qui suis nulle en informatique... je t'embrasse fort et attends tes photos avec impatience !!!
M
je me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'avais rien lu chez toi<br /> tout s'explique et c'est bien dommage car on est plusieurs à râler que tu n'aies plus d'informatique!!<br /> on n'a plus de belles choses à voir..<br /> amis tu vas te rattraper bientôt..<br /> patience et gros bisous
M
C'est beau la technique moderne quand çà marche !!!<br /> Mais dès que l'on est privé de cet outil on est perdu !!!!<br /> A très bientôt et courage pour tout remettre en ordre. J'espère que tu as un bon technicien pour t'aider.<br /> Bises<br /> Monette
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité