Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 octobre 2011

JOURNEE D' AUTOMNE .....

au jardin....

" L' Automne est le printemps de l' hiver "

(Toulouse-Lautrec)

DSCN1503arriére plan "Prunus maakii " Amber Beauty"

sur le devant devant  "Viburnum Plicatum "Shasta"

Mon jardin Octobre a

La vue de nos fenêtres

INTERLUDE AUTOMNALE a

au centre ... le " Robinia Pseudoacaccia "Frisia"

Mon jardin Octobre a (1)

haut gauche un "Acer"

bas gauche "Parrotia Persica"

milieu " Liquidambar"

droite jaune... "Gleditsia "Sunburst"

droite en bas Cercis "Forest Pansy"

MON JARDIN OCT4

au centre Acer

jb (2)

gauche "Viburnum Mariesii"

centre  "Cotinus "Royal Purple"

INTERLUDE AUTOMNALE5 2011 (3)

Liquidambar

jb (1)

*****

MON JARDIN OCT

Liquidambar au centre

NOTRE JARDIN

"Chêne Écarlate "rouge

en bas le "Parrotia Persica"

collage

 pour finir cette belle journée,

un petit repas entre amis...

PERE NOEL

devant la douceurd' un bon feu de bois

 dans la cheminée

 les plaisirs de l' automne retrouvés ....

PERE NOEL2

****

IMG_1760

" L' Automne raconte à la terre

 les feuilles qu' elle a prêtée à l' été " 

(Georg Christoph Lichtenberg)

bonne journée ensoleillée ...

les amies

Publicité
Commentaires
J
Comme il est beau ton jardin !! Toutes ces variantes de rouge et d'ocre sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Myriam
U
Une saison très joyeuse en couleurs...<br /> Laure
A
Que de sublimes couleurs dans ton magnifiques jardins arborés. Très belle idée pour la décoration de table. Doux week end
M
Tu as déjà toutes ces belles couleurs chez toi ???? ce n'est pas encore le cas chez moi....<br /> Dommage car c'est magnifique.<br /> Tes photos sont toujours splendides..<br /> Bravo<br /> Bises et merci<br /> Monette
M
Ah pas de doute, on y est !<br /> Douce soirée. Mireille
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité