Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 octobre 2011

QUE FAIRE AVEC DU LINGE ANCIEN et DE LA DENTELLE ?

des petites pochettes ...

Alsace Bis Modeles1

étuis à lunettes ? ou bien cacher sa gourmandise ?

  ranger  une tablette de chocolat dedans

et puis .... l'offrir !!!

MA BROCANTE 2011

et pourquoi pas ? tout simplement un sachet de lavande,

pour parfumer toute son armoire ?

MA BROCANTE 20111

et celle-ci, renfermera un petit nécessaire de couture

pour une passionnée !!!

IMG_9244

sur ces derniers mots .....

Amour !

Tendresse !

Douceur !

Amitiés !

je vous dis à bientôt !!!

*****

je m' en vais préparer mes valises ...

La Belgique nous attend !!!!

promis vous aurez des photos à mon retour

patience les amies !!!!

Publicité
Commentaires
A
Sublime....magnifique.....<br /> Je pourrais encore chercher d'autres mots pour exprimer le plaisir d'observer ces beaux ouvrages avec du linge ancien.<br /> Quand je serais plus experte, peut-être je vais essayer, pour l'instant j'amasse.<br /> A bientôt.
M
Très joli travail !!! Bonnes vacances en Belgique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Ces créations sont ravissantes et le monogramme sur le pochon est vraiment très joli, délicat...<br /> Bon week-end en Belgique!<br /> Sabine
U
Ton petit pochon de nécessaire à couture est ravissant.<br /> Bon séjour chez nos amis Belges et à bientôt.<br /> Laure
F
Vue l'initiale, je me doute à qui ces jolies choses sont destinées .... une certaine jolie belge de notre connaissance ?
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité