Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 janvier 2012

RANGER LES DERNIÈRES DÉCORATIONS DE NOËL ...

emballer soigneusement ...

UNE FEE D' HIVER A (59)

délicatement ... sans casser !

Theme Blanc5

pour les retrouver.....

Theme Blanc4

ou pas ?

  peut-être un changement de décor pour Noël 2012

pourquoi pas ?

Theme Blanc6

j' ai toute une année devant moi pour réfléchir !

UNE FEE D' HIVER A (166)

bonne journée les amies

à Bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison en disant "ou pas" car la déco n'est jamais figée et c'est tant mieux !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
N
c'est joli le blanc pour la décoration de Noel.<br /> <br /> j'ai déja tout rangé bien soigneusement car il y a des objets dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> douce nuit
D
Voilà j'ai fini... tout est rangé... maintenant penser à la St Valentin puis au printemps... envie de jolies branches toutes blanches (à chercher en forêt... après la tempête de jeudi ça ne devrait pas être dur) avec des petits coeurs rouges qui pendent... (à faire en pâte à modeler qui durcit à l'air, puis peinte en rouge,avec un joli ruban pour suspendre...). Bon vais m'y mettre car tellement de choses sur ma liste de to do... et toi??? des idées en attente?? Bisous de suisse
M
moi aussi j'ai ranger enfin y a encore a retirer lol pour noel prochain<br /> <br /> bises cristina
M
Décidement, tout le monde range en même temps !!<br /> <br /> Pour moi aussi c'était place nette...<br /> <br /> On va penser au printemps maintenant...il y a déjà les premières fleurs au jardin.. crocus, perce neige, primevère, hellebore. J'espère que le mauvais temps ne va pas arriver trop vite pour abimer tout çà !!!<br /> <br /> Bon début d'année à toi avec j'en suis certaine plein d'idées et de projets.<br /> <br /> Bises Monette
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité