Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 février 2012

QUI VIENT DINER CHEZ NOUS .....

SAMEDI SOIR ?

pour une, vous avez certainement devinez !

si vous lisez

les quelques commentaires ? non ?

et,  bien oui !

(ma marraine de blog)

je lève le mystère ....

c'est ELLE,

et puis.... ELLE,  et encore.... ELLE,

comme je suis heureuse de les recevoir

chez nous

de passer ce petit moment avec elles

et leurs amoureux !

il faut profiter de ces petits moments là,

 ils sont toujours trop courts.

ANNEE 20092

" un bon petit feu dans la cheminée "

pour accueillir ce petit monde

certainement frigorifié

par ce temps de plus en plus froid

*****

moi, je vous le dit !!!

il n'a qu' à bien se tenir le temps ....

il ne manquerait plus qu'il neige !!!!

GGGRRrrrrrr !!!!

IMG_9459

et ma soirée sera fichu

ah, non !!!

ça,  c'est vraiment pas possible !!!!

je me fais une telle joie de cette soirée

*******

(je ne sais pas si  je vais avoir

la possibilité de faire des photos ?

 (service oblige)

mais, peut-être une photo au moins

j’essaierai promis !

  partager ce petit moment avec vous,

amies copinautes !!!

(vous qui connaissez mes inviter de samedi soir,

pour avoir étés au 33,

ou dans cette somptueuse boutique du vieux Versailles

ou tout simplement sur les blogs de chacune)

je vous souhaite un bon WK,  bien chaud !

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
J
J'arrive un peu tard mais bonne soirée et des photos des photos..........
F
T'inquiète LYdie, j'apporte l'apn !!!
M
Vous allez passer un super, un magnifique, un génial moment ensemble !!!! Gros bisous de ma part à tous tes invités. Marie *
U
Ce soir, je découvrirai ton bel intérieur en vrai...<br /> <br /> Le temps a l'air de se tenir....<br /> <br /> J'ai hâte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Je m'inviterais bien dans cette chaude ambiance , juste pour étre avec ces copinautes célèbres et partager des heures à papoter !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité