Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 avril 2012

BIENTOT ..... UNE PETITE VISITE A NOS AMIS BELGES !!!!

M

que du ...

BONHEUR !!!

nous retrouverons

LOVERLIJ (là)

LOVERLIJ 2010 (8)

LOVERLIJ 2010 (10)

la suite

LOVERLIJ 2010 (36)

et son jardin de roses de 2 hectares

LOVERLIJ 2010 (52)

un havre de paix et de douceur

♥ ♥ ♥

ensuite nous irons chez....

"JADIS ET NAGUÈRE" (là)

BELGIQUE 2011 B (420)


BELGIQUE 2011 A79

je découvrirai une autre de ces 5 chambres

BELGIQUE WK 1NOV 201132

BELGIQUE 2011 A2

58119797

OH !!! quel bonheur de retrouver !!!

Lies, Sylvie et Marc

je vous raconterai ....

c'est promis!

♥ ♥ ♥

en attendant les amies, vous êtes quelques une

à avoir répondu présentes

pour notre journée.... copinautes

sur " MARLY LE ROI "

(vieux village)

génial !!!!

la date ....

pour le MARDI 24 AVRIL

à 14 h 30


pour moi, c'est OK !!!

j' attends avec impatience vos réponses

ça va être super !

nous découvrir en vrais en chair et en os !!!

bavardage assuré !!!

hi ! hi ! hi !

Chez LULI (ici)

modèle de petits lapins adorables

pour Paques

 1

BON WK

DE PÂQUES !!!

 

à vous toutes !

63137190

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien de luli, j'ai adoré, va falloir que je revise mon italien !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Quelle chance tu as j'aurais bien aimé être parmis vous pour ce petit weekend de Pâques.Par grave ce n'est que partis remise je serais là pour la rencontre de Marly le Roi. A très bientôt que le retour de Belgique va être dur...
M
Elle va être belle cette escapade en Belgique. Fais de gros bisous à Sylvie de ma part !!! Et puis, dommage pour le 24, j'aurais beaucoup aimé, ce sera pour un autre fois. Pour moi aussi, il faudrait une rencontre un week-end car je travaille en semaine. Bisous et bonne fin de week-end Pascal ! Marie *
P
Oh, dommage!!!je suis en vacances à cette date !!!! Peut être une prochaine fois j'espère???? Superbes ces maisons d'hôtes!! Bonne journée!
C
Dommage impossible pour moi je travaille , plmus facile le week end....
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité