Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 avril 2012

GRAND MAGASIN "THOMAS" EN BELGIQUE

IMG_7621

"THOMAS" (ici)

pas très loin de chez Sylvie...

"JADIS & NAGUÈRE"

***

JARDINERIE et DÉCORATION

a remporté la médaille d' or, pour son concept de jardinerie

(meubles, canapés, décoration, vaisselles, photophores

 meubles et accessoires de jardin, fleurs etc...etc...)

****

autres photos de ce magasin

et d' autres bonnes adresses en Belgique

voir...

Archives "fée d' hiver" juin 2011 (ici)

IMG_7597

vraiment beaucoup de monde, le samedi

pas trop de possibilité de faire des photos,

en voici quelques unes..... quand même

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201255

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201256

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201261

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201257

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201260

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201259

*

LA BELGIQUE - PAQUES AVRIL 201258

à votre tour peut-être ?

de réaliser ces belles décorations florales,

pour égayer une futur table de fête ???

IMG_7611

*

IMG_7591

(petit clin d' œil, au fils de mon amie maria, elle se reconnaitra !)

IMG_7620

et nous repartons ...

vers Bruges

vous me suivez ???

bonne journée !!!

les amies

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> Pouvez. vs me donner l adresse du magasin tomas Hasselt c'est a<br /> <br /> brugges? MERCI
C
merci pour l'adresse que je vais rajouter à toutes les autres en attendant de faire ce périple un jour...
M
j'apprécie le cil d'oeil....il est bien sympa, en tous ça une virée comme celle là, ça ne peut se faire que dans la joie et la bonne humeur...et votre "trip" est bien enthousiasmant!<br /> <br /> que des lieux de perditions, un feu d'artifice de pleins de belles choses comme on aime<br /> <br /> bref...tu as toujours des séjours hors du commun ma belle<br /> <br /> gros bisous
&
Je ne le connais pas non plus celui, un de + à ajouter sur la liste pour la prochaine fois. Merci<br /> <br /> Bises
L
que de jolies compositions !! moi les fleurs j 'adore!!!bon vivement le prochain post: bruges, (que je connais bien). bisous betty
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité