Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 avril 2012

RENDEZ-VOUS DES COPINAUTES ......

" LE MARDI 24 AVRIL "

à 14 h 30

 MARLY LE ROI (le vieux)

CHEZ  " COTTAGE " (là)

le blog (là)

COTTAGE HIVERS (1)

Cottage
7bis, Grande Rue
78160 Marly le Roi
Tél. 01.39.16.34.89

www.lecottage.over-blog.com

cottage2

avec ... mes amies copinautes ....

TEI SOUS LES TILLEUILS (ici)


DOUCEUR DE VIVRE (ici)


CHRISTINE (pas de blog)

Christine propose un covoiturage

  elle vient du Havre...

passe par A13,  direction Rouen,  puis... Marly le Roi

qui souhaite se joindre à elle ???

(vite ! vite ! envoyé moi un Mail, je lui transmettrai avant mardi)

Je suis vraiment heureuse de vous rencontrez toutes  !!!

cela va être un doux moment à passer ensemble !

papotage assuré !!!! hi ! hi ! hi !

 

" juste un petit point " (son blog là)

IMG_7060

dans la même rue ... que "Cottage"

une boutique...

pour passionnées du point de croix et autres ....

 ♥

" interieur de charme " (là)

cache_2410601525

petite rue de Marly le roi

IMG_7070

venez nous rejoindre....il y a encore de la place dans le salon de thé ...


nous vous attendons !!!

à Bientôt !!!

 pour celles qui ne pourrons pas,  se joindre à nous!

promis,je ferai des photos ...

je vous ferez vivre notre première rencontre!!!

(car j’espère qu'il y en aura d' autres)

Bon et doux WK !

au coin du feu !


Publicité
Commentaires
M
Vous allez passer une superbe et agréable journée toutes ensemble !! Profitez-en bien !<br /> <br /> Bisous
L
trop loin malheureusement mais je penserai à vous ce jour là!! bisous betty
J
Et bien, il ne me reste plus qu'à attendre les photos...<br /> <br /> Passez de bons moments.
N
profitez bizn!
&
Dommage ! pourrai pas ! Comme le dit Tatam avec des ailes, peut être qu'avec mes cloches ailées...<br /> <br /> Ce sera une belle journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité