Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
25 avril 2012

NOTRE RENDEZ-VOUS DE COPINAUTES ......

A MARLY LE ROI

" COTTAGE " (ici)  son blog (ici)

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20129

&

COTTAGE HIVERS

pile à l' heure...

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20123

un petit coup d' œil à l'intérieur ....

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20124

elles ne sont pas encore arrivées ...

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20121

il faut dire.... que je suis arrivée avec une demi-heure d' avance !

IMG_8255

je m'installe donc....très, très impatiente de les rencontrer !!!

IMG_8262

les voila... elles arrivent... toutes les deux en même temps !

IMG_8266

CLAIRE (là) et CHRISTINE (là)

nous nous reconnaissons,

et de suite... nous nous embrassons...

comme de bonnes copines !

(il faut dire qu'avec les blogs.....

c'est comme si...nous nous connaissions, depuis bien longtemps)

IMG_8260

nous voila, réunit !!!

nous nous installons confortablement ...

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 2012elles découvrent les lieux, nous parlons de rien, de tout , de nos blogs,

de nos vies ............

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20125

(non, la photo n'est pas à l'envers ! le plateau est suspendu au mur hi ! hi ! hi !)

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20121le temps passe vite,  très vite,  sans même s' en apercevoir ...

RENCONTRE COPINAUTE 24 avril 2012

&

IMG_8273

nous nous sommes quittées à 18 h 45

BALADE AVEC LES COPINES 19 oct 2011

nous étions tellement bien toutes ensembles !!!

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 2012

MERCI !!!

CLAIRE, CHRISTINE des tilleuils

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20121

à bientot !

COPINAUTES RENCONTRE MARLY LE ROI 20122

&

BALADE AVEC LES COPINES 19 oct 20111

(il y a un petit jardin ou il fait bon manger, quand il ne pleut pas !)

&

voila, les amies ce que fut notre douce après-midi

entres copinautes

à refaire au plus vite !!!

qui vient s' inscrire pour la prochaine rencontre ???

Versailles ou Montfort-l'Amaury

????

IMG_8311

(merci,  pour ce joli bouquet !)

bisous à toutes !!!

 suite.... dans quelques temps

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager cette rencontre!!!et je decouvre ainsi 2blogs! Je veux bien etre de la prochaine aventure, , versailles ou montfort, n'importe je suis dans le coin!!! A bientot peut etre... Bonne journee, pascale.
M
ça me rappelle de bons souvenirs : j'avais fait découvrir ce lieu magique il y a presque deux ans à Claire, et je vois que vous y avez passé un merveilleux après midi.
A
Je t'avais prévenue, ces instants sont merveilleux !<br /> <br /> Ce salon de thé est so cosy comme je les aime. Si un jour je passe à Marly le Roi, je me souviendrais de cette belle adresse.<br /> <br /> Biz Lydie.
M
ces journées sont toujours mémorables !<br /> <br /> l'endroit à l'air sympa...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
B
Bravo pour ton organisation et pour ce reportage. J'aurai bien été des vôtres mais... <br /> <br /> La prochaine fois j’essaye c’est promis ! c’est peut être un peu loin Montfort non ?<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité