Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 mai 2012

PETITES DOUCEURS POUR LE QUATRE HEURES .....

ou à offrir ....

sachets de sablés au chocolat noir !!!

IMG_8502

A BLOG PHOTOS2

 avec un thé et un zeste de citron....

A BLOG PHOTOS1

que choisir ?

A BLOG PHOTOS5

A BLOG PHOTOS4

esthétiquement ...

pas une très grande réussite mes sablés

enfin,  c’était un coup d'essai ....peu mieux faire !!!

(la prochaine fois !)

tiens ! je crois avoir entendu ça quelque part ? hi ! hi ! hi !

A BLOG PHOTOS3

ou peut-être préférerez-vous des petites meringues, alors  ?

IMG_8222

IMG_8223

petites étiquettes (fait maison)

IMG_8226

yuiyi

moi, j'ai préféré les offrir,  dans ces petits sachets....

faits avec amour !!!

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -001

ainsi qu'une envolée de papillons......

IMG_8217

j' ose pensée qu'ils apporteront un peu de bonheur....

à celles qui les recevront !

ggiughiu

petites déco pour finir !!!

hhyiolu

giuikuyèg

PAQUES 2012 (5)

une petite pose s' impose

nous envisageons partir un peu

sur l'ile de Ré

les amies,  si vous avez des bonnes adresses

à me communiquer

je prends avec grand plaisir!

ILR DR RE SEPT 2008 (278)

et peut-être qu' à mon retour

je vous communiquerai les miennes !

si vous le souhaitez ?

avec quelques photos

pourquoi pas !

ILR DR RE SEPT 2008 (273)

SAINT MARTIN EN RÉ

Vacances ile de Ré 13

ILR DR RE SEPT 2008 (133)

à bientôt !!!

les amies

Publicité
Commentaires
L
Découverte d'un univers poétique et gourmand à souhait ! A bientôt Isabelle
R
J'en ai l'eau à la bouche!!!J'ai découvert l'ile de ré l'année dernière et je rêve d'y retourner<br /> <br /> 2 chouettes adresses: ars en ré sur le port, une créatrice à partir de surplus militaire; un petit resto à st martin "sur un air de famille" je crois<br /> <br /> J'espère que ce message ne te parviendra pas trop tard<br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> Au plaisir
P
un joli billet remplie de gourmandise <br /> <br /> biz
M
Personellement , je les trouve très esthétiques tes sablés, comme tous ces adorables petits sachets d'ailleurs !!! Passe de bonnes vacances sur l'ile de Ré. Je n'ai pas d'adresses à te recommander mais je suis certaine que tu trouveras de jolis endroits ! Bisous. Marie *
A
Pour toi, l'adresse incontournable, c'est chez Trésors d'Armoire à St Martin de Ré. Par contre, laisse les hommes à l'extérieur et conseillent leurs d'aller prendre un verre. Une fois entrée dans ce repère, difficile d'en ressortir. Tu pourras y admirer, le travail de Janick - L'Atelier d'Elise qui demeure sur l'île et aussi les abats jours de Brocantine, et bien d'autres merveilles.<br /> <br /> Bon séjour !<br /> <br /> Biz Lydie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité