Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 juin 2012

UN PEU DE COUTURE CETTE FOIS .....

mais avant ...notre petite mesange qui nous fait la surprise ...

de venir nicher chaque année 

dans cette petite mmaison faite pour elle

trop beau !

IMG_8850

vue du jardin sur plusieurs endroits de notre jardin

MON JARDIN lydie et jean

IMG_9378

elles ne s' arrêtent plus ....mes belles filles !!!

après, l' atelier abat-jour, de  samedi dernier

à la suite ....

elles ont souhaité réaliser des pochettes

dans du linge ancien et dentelle ancienne

nous avons cherché....dans mes boites à trésors 

et je leur ai donné de quoi  réaliser et personnaliser

leur modèle !

et avec quelques petits conseils,  elles se sont lancées

dans cette nouvelle aventure !

il me restait juste à faire les couture

chose faite,  hier après-midi

FETE DE FAMILLE19pochette Gauche  CAROLINE  -  Pochette de droite AURÉLIE

FETE DE FAMILLE18

CAROLINE a choisi du drap ancien et dentelle

petit pochoir - plume couleur lin et une pièce ancienne trouée de 0,25 cts

FETE DE FAMILLE17

AURÉLIE a choisi du drap ancien, du lin naturel et dentelle

  et une pièce ancienne de 0, 25 cts

IMG_9893

IMG_9889

(il me reste deux autres pochettes à faire avant ce soir)

vous devenez à quoi elles vont servir ???

et bien demain avec mes enfants nous préparons

un vide grenier

pour vendre tout notre bazars accumulés au fils des années

et je peux vous le dire ....

un bric à broc qui encombre la maison, 

dont nous nous servons plus depuis longtemps !!!

voila, pourquoi ces pochettes....

pour mettre nos gros sous !!!!

 durent gagné pendant cette longue journée hi ! hi ! hi !

enfin, si nous ne vendons pas grand chose ?

elles auront au moins hérité de belles pochettes!

IMG_9609

et comme vous appréciez mon jardin

je vous offre...

quelques fleurs de plus

IMG_9613

pour vous souhaitez

une douce journée !

IMG_9835

(Rosier Grimpant Coraline) Endré Eve

bisoussssssssssss

les amis et amies

et surtout ....

♥ JOYEUSE FÊTE DES MÈRES ♥  A VOUS TOUTES ! ♥

NOTRE JARDIN1

voici, un bouquet de pivoines, que j' adore particulièrement

pour vous les ....MAMANS

bisous à toutes


 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Arrivée là tout à fait par hasard, j'ai souri ! en effet, je me demandais à quoi servais ces pochettes et j'ai eu le sourire en lisant que c'était pour y mettre des gros sous !<br /> <br /> Je 'savais qu'on pouvais réussir à en avoir lors de vide grenier !<br /> <br /> Merci pour les belles fleurs et le sourire !
L
Bravo pour les pochettes ...ont-elles été assez grandes pour y mettre tous les sous?<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous tout vendu ? sinon une petite vente en ligne pour celles qui habitent un peu loin ,non ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire votre jardin .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
V
Ces pochettes sont raffinées et délicates, trop belles à mon goût pour mettre des sous! Néanmoins je te souhaite un bon vide-grenier. Merci pour la balade au jardin, je me demandais quelles étaient ces fleur roses au-dessus de la clématite Nelly Moser?
A
Tu pourrais inscrire ton jardin pour le rv des jardins qui a lieu en juin tous les ans tellement il est beau.<br /> <br /> On se plaît à rêver à une pause sous les arbres à admirer les parterres.<br /> <br /> Très jolies ces pochettes, je vous souhaite à toutes de belles ventes.<br /> <br /> Biz Lydie et bon week end
S
qu'est ce qu'il est beau ton jardin
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité