Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 juin 2012

DANS MON JARDIN .....

LE MASSIF JAUNE, BLANC/CRÈME et VERT

(1 clic pour agrandir les photos)

A -NOTRE JARDIN1 (1)

A -NOTRE JARDIN1 (15)Plusieurs variétés de "VIBURNUM"

le VIBURNUM PLICATUM "SHASTA" aux branches horizontales

et le "VIBURNUM CARLCEPHALUM" boule de Fleurs bas gauche

A -NOTRE JARDIN1 (11)

(en bordure les "alchémille mollis",

  aux très fines fleurs jaunes anisées en bas à droite)

ce massif jaune se trouve dans le haut du jardin

ou nous aimons, quand il fait très, très chaud en été....

nous installer pour prendre notre petit déjeuner

et contempler cette belle nature

A -NOTRE JARDIN1 (9)ce massif évolue tout le temps et tout au long de l' année

les épis crème ...."ARUNCUS SYLVESTER"

cela dur peu mais...quel spectacle

A -NOTRE JARDIN1 (12)

IMG_0442HOMEROCAILLE JAUNE (très parfumé)

celui là,  je ne me souviens plus de son nom ???

IMG_0243"HOSTAS" grande feuilles larges panachées

(attention aux limaces, elles adorent les bouloter)

A -NOTRE JARDIN1 (16)en bas de la photo à droite et en dessous ...

un "HYDRANGEA ANNABELLE"

VIBURNUM Mon Jardin2à des stades différents de floraisons

une merveille !!!

IMG_0353

ROSIER LIANE " NEIGE D' AVRIL"

notre jardin 19 mai 2008 (67)petit bouton de rose au parfum de pomme

UNE FEE D' HIVER (93)Dans le fond le ROSIER "NEIGE D' AVRIL"

les hydangeas Annabelle à droite

ne sont pas encore en fleurs

IMG_9864le TAXUX "BACCATA FASTIGIATA AUREA"

et un rosier jaune je ne sais plus son nom à fleurs simple

mon jardin 21

UNE FEE D' HIVER (106)quelques vues du jardin quand il était très jeune !!!

et surtout très bien entretenu, pas toujours le cas aujourd'hui !!!

La nature est éternellement jeune,

belle et généreuse.

Elle possède le secret du Bonheur,

et nul n' a su le lui ravir

Georges Sand

je vous souhaite plein de soleil !!!

Bon Dimanche

à tous et toutes les amis

et encore ....

BONNE FETE AUX PAPAS

Publicité
Commentaires
M
Felicitations! C est merveilleux
M
Splendide !!! Un vrai paradis !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
R
ton jardin, j'aimerais m'y perdre!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage qui me donne des ailes pour améliorer le nôtre<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Rouge Cocotte
P
magnifique ton jardin <br /> <br /> biz
B
La nature est belle et généreuse pour celles qui savent la chouchouter : et toi tu as vraiment un don !<br /> <br /> Quel beau jardin !<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité