Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 juin 2012

QUELLE SURPRISE CE MATIN .....

DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!

UN COLIS ???

mais .... je n' ai rien commandé ???

expédié de Nancy ????

alors, là ? !

je me gratte la tête pour trouver ???

rien !

J'ouvre le précieux colis ....

une carte ...

IMG_1019et quelle découverte !!!

des beaux et gros macarons de ....

"Maison des Sœurs Macarons "(ici)

FETE DES PERES 17 juin 20122 qui m'a envoi ce gentil présent ???

et bien ....ce sont ....

"Emmanuelle et Ghislain"

chambre d' hôtes à l' Ile de Ré

"LA MAISON DU FIGUIER" (ici)

IMG_9103vous vous souvenez ?  il y a quelques semaine de ça (là)

j' avais posté quelques photos,  sur cette douce maison

et bien,  les macarons étaient.... pour me remercier des photos

RRRHHOOoooo !!!

fallait pas,  Emmanuelle !

je suis touchée ... Grand merci !!!

et puis maintenant qu'ils étaient  là,

ça tombait bien !!!

dimanche était la fête des pères

et je peux vous dire que les papas,  et pas encore les papas, d' ailleurs !

en ont fait qu'une bouchée

tellement ils étaient trop bon !

merci, les amis Emmanuelle et Ghislain

à bientôt !!!

Bonne journée à vous tous et toutes !!!

le soleil arrive !!!!! si ! si !

bisousssssssss

Publicité
Commentaires
F
oh oui ils sont trop bons les macarons de soeurs macarons ! sauf pour la ligne !.. Il y a aussi chez elles les mirabelles avec de la liqueur dedans, alors là c' est le petit jésus qui descend dans le gosier ... un régal de douceur .... bonnes vacances à toi. et à bientôt mais pas avant le 10juillet. Je pars en Corse à la fin de semaine prochaine .<br /> <br /> Bonne fin de semaine sous les orages. Au fait, bravo pour les photos de la rosée du petit matin. Je suis comme toi,j'adooooore faire un tour en me levant dans le jardin. c'est le meilleur moment de la journée. Bonne fin d'après midi, et bisous. A bientôt
B
Heu ! tu fais passer le message : moi aussi je veux bien mettre des photos sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
U
Une petite attention bien sympathique !!!!<br /> <br /> Ils sont beaux ces macarons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
M
Une surprise bien agréable !!! Ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Ce sont les meilleurs macarons Ghislain est vosgien donc il connaissait bien
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité