Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 juin 2012

UN PETIT PASSAGE ....POUR VOUS DIRE ....

A -NOTRE JARDIN1 (18)

notre jardin 19 mai 2008 (78) ce WK

nous partons à Lille

retrouver des amis

 ensuite, nous filons vers la Belgique !!!

découvrir le très beau jardin

de....

"LOVERLIJ " (ici)

avec toutes les roses en fleurs, si la pluie les a épargné ?

LOVERLIJ 2010 (448)chambre d' hôtes (ici)

en Belgique

je profite de faire un petit coucou tout particulier

à tous nos amis Belges

BON ET DOUX WK !!!

à vous

les amis et amies

Publicité
Commentaires
C
Bon séjour là bas et tu as trouvé le meilleur moyen de te changer les idées : les escapades dans les jardins de charme sont idéales pour retrouver la forme ...
F
C'est "la rançon de la Gloire", ma Belle ... et tu le vaux bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite, un aussi merveilleux WE que moi, là-bas, le soleil en plus ... ressources-toi, recharge tes accu au max, et reviens-nous au top !!!<br /> <br /> A très vite ...<br /> <br /> Flo.
L
J'espére que ce n'est pas grave ,prenez bien soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de la Belgique ,un joli jardin ,celui de Diane Deferme ....vous connaissez peut-être ?sinon voilà une destination pour un autre wk ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon wk ,n'oubliez pas votre APN.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
C
je vous viens vous souhaiter un très bon week end <br /> <br /> ces jardins sont magnifiques .<br /> <br /> J'espère que vous trouverez le temps de vous faire plaisir , vous ressourcer dans ce que vous aimez et auprès des gens qui vous sont chers .<br /> <br /> Je vous souhaite aussi de tout coeur que vos contrariétés ne sont que passagères et sans gravités .<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt , <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
M
coucou !!! bon WE à tous les 2 ;recharge bien les "batteries" à plus BIZZZZZ...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité