Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 septembre 2012

L' AUTOMNE ARRIVE DANS LE JARDIN .....

Mon jardin 13 octobre 2008 (44)les arbres se colorent un peu ... là un Viburnum

IMG_1869

Les Asters commencent à se donner en spectacle !

fin oct 2008 au jardin (8)L'automne arrive ....

fin oct 2008 au jardin (7)ces quelques fleurs de mon jardin ...

fin oct 2008 au jardin (6)pour vous souhaitez

un excellent WK ensoleillé  !!!

♥ ♥ ♥

le WK prochain....je serai en Alsace !

au Carrefour Européen du Patchwork (ici)

à Sainte-Marie-Aux-Mines

Photos de l'année passée (ici)

rejoindre nos amis d' Alsace

Alix et Jean

pour ce grand événement annuel

 nous dormirons (Là) les chambres d' hôtes  (là) 

chez Patricia et Roger (son blog)

"Quetsches et mirabelles"


visiter Colmar,  puis un jardin... Berchigrange peut-être ?

ou la maison aux volets bleues

si.... vous avez encore de bonnes adresses

à me communiquer....

j' accepte avec plaisir

merci

à bientôt les amis !!!

Publicité
Commentaires
P
Oh nooonnnn pas déjà l'automne !!!! Pffff j'aime pas le froid... J'suis trop frileuse ;-) bon mais demain "plage" !!! Je profite des derniers très très beaux et chauds jours de l'ete ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
É
très joli jardin vraiement bien fleuri<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
A
Je te souhaite un très beau week-end!
N
Merci pour ces bonnes adresses ! Sait-on jamais ...Bon séjour et à bientôt <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
que l'été se prolonge encore qq semaines ,il a été si court !<br /> <br /> <br /> <br /> voici qq adresses:le jardin de Lyne à Ohnenheim<br /> <br /> le jardin de Marguerite à Plobsheim<br /> <br /> le jardin de la ferme bleue à Plobsheim(pas trop aimé)mais osez sonner en face,le jardin est magnifique et se visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre wk s'annonce chargé ,mais avec plein de souvenirs et de rencontres ,n'est-ce pas l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité