SUR MON TOIT !!!

(Quel chantier ....mes petites fleurs RRRHHOOooo !!!)

mais.... c'est pour la bonne cause !!!

CA VA ÊTRE  KRO BO !!! APRÈS  !!!LA TOITURE SEPT 20129la pluie, le vent...

Plus prudent pour les couvreurs de s' arrêter.

mais.... du coup,  les semaines passent ...

et il y à beaucoup de boulot encore !

alors, Mr Fée d' hiverLA TOITURE SEPT 20125joue les alpinistes sur notre toit, pour avancer le travail

accompagné de nos 3 fils

LA TOITURE SEPT 20124détuiler, retirer les chevrons sur l' autre face du toit,

mettre la nouvelle isolation !

en fin de journée....

 une pluie discontinue et violente arrive de plus belle 

Jean craint que la pluie pénètre dans la maison

LA TOITURE SEPT 20126Le revoilà monter sur le toit

à 19 h le soir

pour camoufler les endroits du toit

ou la pluie risquait de pénétrer

je n’étais pas très rassurée...

de le voir sur le toit avec cette pluie !!!

DSC_0019

enfin, le voila redescendu !

vivement que tout cela soit fini !!!

je suis pas très rassurée

pour tous ce petit monde

BRAVO LES GARS !!!

DSC_0018

pour ce qui est de la photographe

une fille super sympa !

pas de photo à vous montrer pour le moment

je vous expliquerai ça....

sur mon prochain post

je vous offre ces quelques feuillages d’automne

arbres de mon jardin......

Mon jardin Octobre a (1) bonne journée à tous et à toutes

même si..... le mauvais temps est de la partie

le soleil est quand même .....sur la blogo !

 bisous à toutes les amies et amis

BON WK !!!