Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 octobre 2012

JOLI DECOR D'AUTOMNE ....

45896400Couronne d' automne

57705083_p

Décor de table

IMG_2931(photo du bas, empruntée sur le net)

img18oun décor de table très nature

avec ce que l'on trouve dans les bois, ou le jardin

les feuilles sont tellement belles en ce moment

TABLE OCT 2012 (17)(Photo du bas, empruntée sur le net)

69538385_pLe magnifique décor de table de chez Sylvie.... photo du bas
58119763Photo empruntée à Sylvie (jadis & Naguère) (ici)

ou, pour un décor de fête...img84oTransformer ces citrouilles oranges,

36f151addans des couleurs plus discrètes

pour un beau decor d' automne

77ybprendre ses pinceaux, un peu de peinture ....

faire une première couche en gesso

77yc(Photos empruntées sur le net)

77yddlaisser sécher, ensuite mettre la peinture de son choix

77yevoila, le résultat fini

77yhMais, vous pouvez aussi faire ça ....

3e7f9d39ou encore.... pour d' autre utilité

photo empruntée "Chalet des Perelles" (ici)

Une fée aux doigts agiles

57874811_pou encore ....

(photos empruntées sur le net)

ugyiu (4)(photos empruntées sur le net)

pumpkin_week2_pretty....

pumpaljuslykta_58834519de quoi, occuper nos enfants, ou petits enfants

pour les vacances
IMG_6588

(Cette photo de Prunélia à 3 ans)

nous allons bien nous amuser avec Prunélia !potshalloween

images

ANNEE 200925Bonne Semaine les amis et amies

bhg krans
A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
J
La déco de table est abordé avec beaucoup d'originalité , ce qui n'est pas toujours le cas partout !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Josie
P
Merci beaucoup pour ton reportage et mes citrouilles :)<br /> <br /> Un bien joli blog tu as, rempli de décos et d'idées magnifiques !!!
C
Quelle jolie panoplie de couleurs joyeuses et d'images pleines de féerie avec ces décors de feuilles ou de citrouilles...
T
Superbes citrouilles, je n'aurais pas pensé qu'on pouvait les peindre.Je te tague, lydie, allez c'est par ici si tu as le courage!http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=921186&pid=25498892<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
wAAAHH j'adore merciiiiiiiiii pour toutes ces idées^^^je vais m'empresser de peindre les miennes aussi!!!!!!à bientôt
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité