Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 novembre 2012

PETITE BRODERIE EN ATTENDANT NOËL .....

cloué au lit depuis 3 jours,

par un petit virus qui trainait par là !

(la vilaine bête !)

me revoici debout !

cette petite trêve forcée !!!

m'a permise de terminer un ouvrage

commencé l'année passée ...

tout n'est pas négatif donc,

la preuve ....

DSC_0019trois petits GINGER  à croquer !!!

j'ai modifié un peu le modèle,

j'ai d'ailleurs failli mettre les prénoms de mes fils

(mes 3 petits cookies à moi !)

pour en définitive mettre cette belle phrase

"LE BONHEUR LE PLUS DOUX EST CELUI QUE L'ON PARTAGE"

en famille ou avec les amis !

et le WK dernier (la vente éphémère, et l' armoire de Camille)

avec toutes ces rencontres d' amies blogueuses

cela prenait tout son sens !!!

  M E R C I

à toutes et tous !

et aussi...

a celle que je ne connais pas encore

ainsi que... pour vos messages

cela motive !!!

ou à celles qui n'osent pas,  silencieuses,

mais.... je le sais... elles sont bien là !

  fidèles

alors ....encore M E R C I !!!

MES BRODERIES de NOEL2"GINGERBREAD TRIO" de chez..... Little House Needlexorks

vous pouvez le trouver aussi chez ....

"Des Filles et une Aiguille "

MES BRODERIES de NOEL3mon petit bonhomme de neige (fait maison)

est sorti de sa cachette  ....

Comme les enfants

il attend avec impatience la neige

pour faire la fête !

DSC_0009peut-être ce WK !

Nous la trouverons en Alsace

pour nous.

Bonne fin de semaine les amis et amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
S
Ils sont mignons à croquer ! Un bel ouvrage. Douce semaine.
R
tout mignon!<br /> <br /> Belle journée
M
J'espère que ton "virus" n'a pas été trop méchant !!!<br /> <br /> Tes broderies elles, n'ont pas été perturbées....elles sont magnifiques comme toujours.<br /> <br /> Profitez bien de votre escapade en Alsace...couvrez-vous bien et buvez du vin chaud pour anéantir les microbes !!!!!<br /> <br /> Bises
C
Très jolie broderie !!<br /> <br /> Ah l'Alsace , j'en arrive !!!!!<br /> <br /> couvrez vous bien , il neige là bas sur les hauteurs , mais la neige est attendue en plaine pour ce week end <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité