Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 décembre 2012

QUAND LES AMIES VOUS COUVRENT DE PRÉSENTS....

elle !!! (ma marraine de Blog)

une jolie boite et à l’intérieur ....

des petits sablés à croquer en forme de

"je craque toujours pour les ♥"

depuis mon enfants

et encore ....

ce  pot de "Chutney de Noël"

fait avec "amour"

et surtout ses petites mimines !!!

aller voir sur son blog elle donne sa recette !

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -5et puis ....elle !

une douce et précieuse étoile

qui vient tout droit de chez....

"RÊVES D' ARGILES"

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -6  et encore..... elle !!!

reçu en cadeau cette Hellébore blanche, posée devant nos assiettes

sur une nappe noire ! très chic !

ou le repas était un délicieux plat typique du Nord

" une carbonnade " (ici)

je découvrais ce mets pour la première fois !

à tomber !!!


et mon gentil mari..." Mr Fée d' Hiver"

s’était dépasser en faisant pour une deuxième fois

des macarons rose à la Rose !

(après avoir fait au chocolat)

HHHUUuuummmm !!!!

je ne vous dis que ça !!!

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -7la boite achetée dans les magasins de fournitures pour professionnels

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -4désolée pour la photo un peu dénaturée par la lumière du soir

faite juste avant de partir ...

rejoindre les amis

bon dimanche à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
A
Comme ca fait du bien de voir de si belles choses!Je suis allee une semaine en Alsace en Decembre.Un pur bonheur mais bien trop court.J'ai fait le plein de toile a broder,deco de Noel et specialites alsaciennes.Ton blog est tres agreable a regarder et degage une bonne humeur.Je repasserai tres vite!Anne Sophie
B
Superbe tous ces présents et les macarons à la rose hummmmmmmm.... dis à Mr Fée d' Hiver que se sont mes préférés !!! :-) <br /> <br /> Plein de bises ma Fée
S
WAOUHH il est bien ton mari, ils doivent être bons à la rose, faut que je teste. Bises
D
bien gâtée dis moi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises sylvie
U
Je confirme : les macarons, Beaux et Bons !!!!!<br /> <br /> Et puis tellement bons aussi ces moments entre amis....<br /> <br /> Ils aident en effet à supporter les tristesses de la vie...<br /> <br /> Grosse bise mon amie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité