Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 décembre 2012

JUSTE UNE ENVIE DE DOUCEUR !

pour un instant ..... dans mon jardin

A BLOG PHOTOS♥  de la pureté  ♥

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -3♥ du blanc ♥

(ce petit ange acheté chez le fleuriste à Ribeauvillé)

VENTE EPHEMERE PARIS5♥ des étoiles ♥

(offrir cette petite poche renfermant les 4 bougies de l' Avent)

DSC_0368♥ de la douceur ♥

njlokj♥ des coeurs ♥

IMG_4366et  la lumière pour réchauffer nos  "♥"

pour vous !

je pense bien à vous tous, et toutes !

j'essaie dans la mesure du possible de  répondre

à vos doux billets

mais.... là !!!

entre mon  retour d' Alsace, de la vie....

les préparatifs pour les fêtes, 

et de ma boite débordante de Mails...

 de vos doux commentaires

malgré mes efforts à suivre le rythme

je m' avoue vaincue !

je suis dans l'impossibilité

pour le moment

de vous répondre à tous et toutes !

mais, cela ne m' empêchera pas de poster

et j' espère continuer...

à vous faire plaisir !

pour vous cette fleur blanche ....

DSC_0021à bientôt .....

Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces ouvrages !!! Un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
douceur feutrée , tendresse , prendre le temps de vivre et d'observer ce qui nous entoure .<br /> <br /> j'aime les Noëls blancs .... mais la neige est rarement là en cette période ..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
T
de belles créations de noel<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
Y
De bien jolies photos et je "craque" complètement pour ton "noel blanc" brodé en arrière plan, il est magnifique!<br /> <br /> bons préparatifs, et joyeuses fêtes!!
A
Joli billet, trop beau ton ange!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité