Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 décembre 2012

MAIS .... QUE SE PASSE T-IL SUR CANALBLOG ???

êtes-vous comme moi ????

je reçois pas vos commentaires

dans ma boite Mails ?

les commentaires apparaissent que sur mon Blog ???

je ne peux donc pas.... vous répondre ?

pour certaines !

c' est en allant consulter mon blog

que je me suis aperçue de ça ?

Avez-vous le même problème que moi 

en ce moment ????

avez-vous une solution ?

j'irai voir mon blog pour les réponses !

merci, les amies !!!

BON NOËL !

à toutes et tous !!!!

YUMMY est arrivé (ici)

couv_Yummy_N12_280JOYEUSES FÊTES !

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le même problème il y n'y a pas longtemps, en fait ça venait plutôt de ma messagerie (yahoo), essaie d'ajouter une autre boite mail, tu sauras alors si ça vient de canal blog ou de ta messagerie. Good luck.
A
Je te souhaite un joyeux Noël en famille et d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
S
Aucun problème de ce côté là. Belles fêtes de fin d'année.
V
C'est pas grave, tu ne réponds pas trop toi !!!!<br /> <br /> Hi hi.....c'est vrai en plus !!!!<br /> <br /> La Chichis
A
Belles fêtes <br /> <br /> Bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité