Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 mars 2013

DÉCOUVERTE DE CE MAGASIN ......

GÉNIAL !!!

je viens de le découvrir cet après-midi

grace à mon amie ...Régine

on y trouve de tout !

pour la maison....de la cuisine, aux Ateliers créatifs....

et cours de cuisine

"ZODIO" (ici) et (là)

ZODIO8 magasins en France,  dans le....

Massy 91 - Villeuve d' Asq 59 - Cesson 77 - Reims Thillois 51 -

Avignon 84 - Clermont-Ferrand 63 - Chambourcy 78 -

Angers 49

ZODIO1attention à ne pas faire flamber la carte bleue !!! hi ! hi ! hi !

*

je vous montre quelques un de mes

 petits achats en prévisions des Pâques....

Pâte d'amande jaune (il y a toutes les couleurs)

un moule petite Pie Mold (genre chausson aux pommes)

et un cadeau de mon amie .....

 " le kit Scrap Cooking "

(pour faire....gâteaux et chocolats)

ZODIO2MERCI !!!! Régine, pour la balade  !!!

à bientôt les amis !!!

Publicité
Commentaires
M
Dommage mais pas de Zodio dans l'Aveyron.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
B
Je connais celui de Chambourcy, et en effet c'est bien sympa!!!biz***
M
Je suis ravie de voir qu'il y a un Zodio à Angers, pas loin de chez moi !<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Merci pour l'info ! dommage qu'il n'y en ait pas un plus près de chez moi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
D
Dommage pas de magasin dans ma région ... ! merci pour ce partage, Melaine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité