Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 avril 2013

LE LENDEMAIN DIRECTION .....LA HOLLANDE

WK BELGIQUE 27 AVRIL 2013amusante cette photo ....

nous sommes toutes et tous avec nos appareils photos à la main

ne pas manquer un seul petit détail de cette belle maison

WK BELGIQUE 27 AVRIL 20134mais... avant, un bon petit déjeuner

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201318Hum !!! bien appétissant

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201321Direction la hollande avec notre précieux guide Sylvie

DSC_0009cette boutique "ELEONORE" (clic)

fleuriste, deco, brocante

une merveille !

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201365

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201327

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201326

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201324

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201325

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201322

WK BELGIQUE 27 AVRIL 201323je vous laisse apprécier ces photos

  d'autres suivront bientôt !!!

JE VOUS SOUHAITE DU BONHEUR !

et je vous offre ce petit brin de muguet

images

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, tu nous donnes envie !
M
Une très jolie escapade et cette boutique le rêve, comment ne pas craquer!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er mai.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
M
Des découvertes superbes avec une maison hors du commun et une boutique de rêve ! Doux 1er mai. Mireille
M
que du bonheur ton petit WE!!!!!!et ce magasin!!!!!! bises ....bon 1er mai
C
Merci de partager avec nous toutes ces jolies escapades, vivement la retraite...<br /> <br /> je t'envoie un énorme bouquet de clochettes en ce premier mai. Fais nous encore rêver, vite vite....la suite<br /> <br /> gros bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité