Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 décembre 2013

GOURMANDISE AU PLURIEL ........ YUMMY N°16 EST ARRIVE ......

DES RECETTES A NE PLUS EN FINIR
PLEINS IDÉES POUR LES FÊTES

aller voir....

j'ai déjà fait ma petite sélection pour

Noël

YUMMY N° 16 (clic sur le titre)

Yummy_N16_Couv_300faite comme moi,

pour ne rien rater de toutes ces bonnes recettes

inscrivez-vous .....à la New Letter

Yummy magazine

parait tout les 2 mois

une merveille !!!

à bientôt les amis

Publicité
Commentaires
A
Très tentant.<br /> <br /> Douce soirée
P
tu nous mets l'eau à la bouche bises françoise
N
Hummmm je lis tout ça avec mon thé ... et je salive !!!
L
très tentent<br /> <br /> j'espère que votre expo à bien marché avec les lutins<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
Je viens de le feuilleter et il y a de superbes desserts qui me tentent beaucoup, et oui je suis gourmande !!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité