Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 janvier 2014

NOËL BLANC ....

vous me demandez le nom de la créatrice ?

" A MON AMI PIERRE "

(clic sur mon a mon ami pierre)

ce modèle s' appelle ...Noël Blanc

broder sur du lin naturel avec du fil DMC 5200

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -3

ce modèle a été un vrai plaisir de le broder

pas de changement de couleur

sauf pour la couronne, et les oiseaux sur la branche.

il est simple à faire

"juste un peu de l'attention"

voila vous savez tout !!!

PERE NOEL

IMG_2133

ijhiu

IMG_2129

IMG_2137

à vous de le faire pour Noël prochain

s'il vous fait autant plaisir

il est magnifique ce modèle !

amies brodeuses

Publicité
Commentaires
L
Quelle broderie magnifique, j'adoOore ...<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
N
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille, je ne la trouve pas dans aucune boutique malheureusement accepteriez vous de m en faire une photocopie svp? merci d avance pour votre réponse <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nathalie
N
Je l'ai reçu d'une amie, merci beaucoup
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille Noël Blanc, malheureusement introuvable, accepteriez-vous de me la revendre ? Merci d'avance pour votre réponse. Véronique
B
Oui, je vais sans doute le recevoir, mais demandé depuis longtemps.<br /> <br /> Merci de vous en inquiéter. Bonne soirée. Amitiés Nicole
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité