Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 janvier 2014

LES POSTS SE SUIVENT .....

MAIS..... LES NEW LETTERS

SONT TOUJOURS AUSSI CAPRICIEUSES !!!

j'ai écris deux posts ce matin

et rien !

la New letter n'est encore pas partie

chez les abonnés de mon blog

GGGRRRrrrr !!!

une Amie blogueuse,  m'a conseillé

de m' inscrire ...

A LA NEW LETTER  sur MON PROPRE BLOG

comme ça,

je voies de suite ...

si,  la New Letter a été envoyée, ou pas !

puisque ... quand elle ne fonctionne pas

comme vous

je ne reçois pas la New Letter

" UNE FEE D' HIVER " ici !

IMG_8840

 à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolis tes abats jours... Tu as des doigts de fée!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Martine.
B
Cette fois, je l'ai bien reçue!<br /> <br /> Hier j'ai dû écrire une NL pour mon blog broderie! Grrrrrr...<br /> <br /> Bisous, ma Lydie...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité