Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 février 2014

EN CE MOMENT DANS LE JARDIN ....

LES FLEURS DE FIN D' HIVER

comme les Hellébores, et Euphorbes

NOTRE JARDIN 18 fevrier 2014

NOTRE JARDIN 18 fevrier 20141

NOTRE JARDIN 18 fevrier 20142

 une multitude de fleurettes et souvent très parfumé

en cette fin d' hiver

NOTRE JARDIN 18 fevrier 20144 - Copie - Copie

 le Prunus Subhirtella "automnalis"

comme vous pouvez le constater sur la photo

le temps de la région parisienne

est bien GRIS !

NOTRE JARDIN 18 fevrier 20143

et mes adorables cyclamens des jardins

NOTRE JARDIN 18 fevrier 20145

mais.... du Rose dans le coeur !!!

bonne journée les amies

Publicité
Commentaires
0
jolies photos ! bravo......les hellébores nous comblent......<br /> <br /> douce nuit.....
F
Whouaou, même à cette saison ton jardin est fleuri et MA GNI FI QUE, Bravoooo, aux jardiniers !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Flo
M
Les Hellébores, la folie du moment . J'aime la couleur des tiennes . Je te souhaite un bon Mercredi <br /> <br /> Gros bisous
L
Ton jardin est bien fleuri ,j'admire tous tes cyclamens<br /> <br /> Merci pour le lien que tu as donné ,je vais aller voir si je trouve mon bonheur
P
Merci beaucoup Lydie pour tous ses renseignements, je vais vite aller voir " Promesse de fleurs " <br /> <br /> tu as raison, j'ai acheté chez le fleuriste une présentation avec un cyclamen et une rose de Noël..... mais il m'a dit que je pourrais les replanter ensuite dans mon jardin !!<br /> <br /> J'adore ton blog .... il me fait rêver<br /> <br /> Bonne soirée & à bientôt ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité