Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 février 2014

DU BEAU LINGE ANCIEN DANS LA MAISON ....

un été en vacances en Bretagne

sur une brocante.

j'ai eu un coup de ♥

pour un drap de lin fin, tout broder de fleurs,

et de belles initiales

mais ...tellement gris d'aspect

quel dommage !

  j'avoue avoir hésité à l'acheter,

mais,  pas très longtemps !

tellement la broderie était belle,  et de qualité

notre chambre 4

avec beaucoup de patience

et de lavages successifs,

un peu de poudre de perlimpinpin

(vous savez celle qui redonne le blanc)

Ah !  j'oubliais aussi....

mon arme fatale !

une nuit entière étalé sur la pelouse du jardin

traitement radical pour retrouver sa blancheur

comme le faisaient nos grands-mère

le voila aujourd'hui !

notre chambre 3

 depuis cet après-midi,

le voila dans sa nouvelle fonction

en rideau pour ma chambre

NOTRE CHAMBRE 2014 a

quel charme ce linge ancien !

douce nuit

Publicité
Commentaires
F
Il a trouvé sa place, créant une douce ambiance tamisée pour de doux rêves ... superbe, ne change rien !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
P
C'est magnifique. Tu as énormément de gout.<br /> <br /> Est ce que lorsque tu l'as acheté tu savais déjà exactement ce que tu allais en faire?<br /> <br /> Je te remercie de ta recette de blanchiment pour les draps tachés par le temps. <br /> <br /> Je faisais presque bien sauf que je me contentais d'un trempage et d'un lavage. Maintenant je ferai comme tu le conseilles.<br /> <br /> Je te souhaite de beaux rêves dans ta chambre si douce.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
M
Perlimpinpin a du talent et toi, beaucoup de patience te de goût pour la déco!<br /> <br /> J'aime le rideau que tu as fait avec ce drap magnifique
C
Tu as bien fait de ne pas hésité trop longtemps, il va à merveille devant ta fenêtre et sa broderie est superbe!
C
Le résultat est superbe!!!! une douce chambre où il fait bon faire de beaux rêves.... (pour la broderie ben je m'en sors pas du tout!!! pas douée la fille! je ne voulais pas te déranger mais je vais finir par t'appeler quand même!!!) bisous ma Lydie Carole
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité