Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 février 2014

MA DERNIÈRE BRODERIE ....

et oui, le printemps frappe à la porte

et je continue à broder Noël

quelle drôle d' idée !

mais, je l'avoue ....

j'adore ça !!!

DSC_0706

donc....

voici, ma dernière broderie sur ce thème

la Créatrice "sara guermani" là

le modele .... "Christmas Window 2"

broderie de noel 2

NOEL BRODERIE 2

NOEL BRODERIE bis

le premier modèle était ....

" Christmas Window"

de cette même créatrice,

 cette broderie est du mois de janvier 2014

la voila ....

NOEL BRODERIE1

NOEL BRODERIE2

NOEL BRODERIE

un vrais bonheur de broder ces 2 modèles

pour mes fournitures, j'achète souvent dans les salons 

ou comme...

cette belle toile de lin déjà mouchetée de petits pois blanc

ainsi que mes fils de couleurs dégradés

je les ai commandé chez ...

" CATHBRODERIE " en ligne ici !

très sérieux, l' expédition est rapide

NOEL BRODERIE3

voila, les amies

je crois que maintenant je vais changer

de registre.

affaire à suivre .....

bonne et douce semaine

bise à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Du beaux travail ! Bravo pour le post précédent ! C'est magnifique ! J'adore ! Des choses. Raffinées et soignées ! Je suis enchantée !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt <br /> <br /> Muguette
A
magnifique travail!
N
comme ils sont beaux ces modèles bisous
B
Magnifiques... toutes les deux!<br /> <br /> J'ai la grille de la 1 mais je crois que je préfère la 2!!!<br /> <br /> Tu vas les encadrer????<br /> <br /> Plein de bisous, ma Lydie...
C
Elles sont magnifiques ces deux broderies ... <br /> <br /> Le thème de Noël est inépuisable.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité