Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
10 mars 2014

TOUTE UNE SEMAINE ....

AVEC  CE GRAND ET BEAU SOLEIL

comme cela fait du bien !!!

il nous a manqué tellement manqué.

" la nature se réveille "

et moi je m' émerveille du spectacle

de cette belle nature à son réveil

et bien oui,

il faisait tellement beau, et chaud

nous avons pris notre premier repas de l' année

au jardin

dimanche midi 

la nouvelle barriere du jardin 1 08 2013

alors.... relevons les manches

il faut aller travailler maintenant ....dans le jardin

sous ce beau soleil

et puis .... il y a tellement à faire !

NOTRE JARDIN 10 mars 20148

désherber, bêcher, préparer le potager

pour les beaux légumes à venir

enfin ça ...

NOTRE JARDIN 10 mars 20149

Mr fée d' hiver va se charger de la tache

j' ai taillé mes rosiers samedi 

et mes genoux

n'ont pas résistés du tout !

je suis bloquée  aie ! aie !

je crois que cette fois je vais avoir le droit 

à l'intervention chirurgicale

après, je pourrais trotter comme un cabri

enfin, j'espere !

NOTRE JARDIN 10 mars 201410

en attendant voici cette belle nature

qui nous récompense de sa beauté

 

NOTRE JARDIN 10 mars 20142

merveilleuse nature

MARS mon Jardin

NOTRE JARDIN 10 mars 20144

NOTRE JARDIN 10 mars 20143

NOTRE JARDIN 10 mars 2014

NOTRE JARDIN 10 mars 20146

pour finir

le " Prunus Subhirtella autumnalis " en fleurs

et vous avez vu ce ciel bleu !

NOTRE JARDIN 10 mars 20145

bonne semaine

les amis, et amies

Publicité
Commentaires
U
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Alors ça promet chez Chantal !<br /> <br /> L’amitié est une caresse que le cœur donne sans penser.<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Mary
N
merci pour ce partage prends bien soin de toi bisous
L
Chez moi aussi, 1er déjeuner dehors et grand ménage dans le jardin qui s'éveille...le Bonheur...<br /> <br /> Bon courage pour tes genoux,<br /> <br /> Corinne
M
Magnifiques images d'une nature qui honore le soleil et s'éveille tout doucement. Bon courage pour tes soucis de santé, essaie de te reposer un peu ! Douce journée. Mireille
&
C'est bien beau tout ça. Mais tes genoux n'ont pas apprécié ! Ou la la j'espère que ça ira pour l'arrivée du printemps ! <br /> <br /> En attendant repos !<br /> <br /> Bise bis
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité