Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 mars 2014

QUOI DE MIEUX QU 'UN PETIT WK ....

EN BELGIQUE AVEC DES AMIS

TOUT CELA ORGANISE PAR NOTRE FLO !

avec... Moun, Chantal, Patricia,

nous avons pris un peu d' avance sur le groupe d' amis

nous sommes partis le vendredi matin

pour Bruges

j'ai très peu fait de photos cette fois

désolée !

je me suis laissée vivre

et j'ai surtout compté sur les photos de flo

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20144

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20143

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20146

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20145

le soir un arrêt chez Lize ... "LOVERLIJ"

cette belle bâtisse, et son superbe jardin quelle fait visiter

au public en saison

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20142

deux nouvelles chambres dans les dépendances

pour l' instant elles se font une beauté

elles seront prêtent dans un mois petit à peu près

voila l'endroit !

BELGIQUE 15 - 16 MARS 2014

DSC_0328

petit dej, et nous reprenons la route pour ....

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20141

Slots

pour un petit tour rapide

et un petit grignotage tout aussi rapide

vite, nous sommes attendus

BELGIQUE 15 - 16 MARS 20147

par tous les amis,

nous nous etions donnés rendez-vous

 Chez .... ??? (elle)

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201419

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201424

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201422

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201420

" JADIS & NAGUÈRE "

vous avez bien sur reconnu

cette belle et grande demeure, décorée avec soin

par Sylvie

grande source d'inspiration pour nous toutes !

merci, Sylvie, et Marc pour votre Accueil

à très bientôt les amis

d'autres photos de ce WK chez Flo, Moun, Chantal

d' autres photos sur mon blog

à des posts précédant aller sur.....

Belgique, ou jadis & Naguère

ou encore sur Loverlij

sur les colonnes de gauches ou de droites de mon blog

bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je ne sais où laisser un commentaire tellement tout est beau, des maisons, aux décos que j'aime plus que tout! C'est merveilleux, un vrai coin de paradis!
M
Une très belle escapade ! Douce journée. Mireille
F
ça avait l'air BIEN, quelle chance de se retrouver entre Amis dans des endroits si sympa !!!<br /> <br /> Alors comme ça Lize crée de nouvelles chambre, j'ai hâte de voir ... on doit y aller en juin j'espère que ça sera fini !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
T
Ma Lydie, je te ramène la bouteille restée dans mon frigo !!! Ce fut trop court pour tout boire !! Quelle joie ce fut ! Vite vendredi !! Bises
M
Super ce petit week-end en Belgique... <br /> <br /> Tu as du te régaler, en plus avec des amies...j'en suis heureuse pour toi. <br /> <br /> Je ne connais pas ce plat pays, j'espère le découvrir. Je te ferai signe le moment venu pour que tu me dises ce qu'il ne faut surtout pas manquer, et avoir de bonnes adresses... <br /> <br /> Merci Lydie pour ton joli reportage. <br /> <br /> Bises, Martine.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité