Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 mars 2014

UN ÉTUIS POUR RANGER ET CHARGER LE PORTABLE ....

un peu de couture ?

HOP ! on n'y va .....

MARS 2O14 (6)

il vous faut 37 cm de long  sur 10 cm de large

  tissus genre simili cuir de couleur

(on le trouve facilement

dans les boutiques de tissus à vendre au mètre)

ensuite ...

vous repliez une partie sur elle même

à une hauteur d'environ de 12 cm.

MARS 2O14 (7)

à l'autre extrémité

bien centré,

faire un trou (rectangulaire)

4 cm de long sur 2 cm de large

à 3 1/2 cm du bord

pour passer la prise

maintenant, coudre les bords

13 mars 2014

voili ! voilou !

c'est terminé

et vous aurez un bel étuis

pour ranger le fil du chargeur dans votre sac

et charger votre portable

Bonne journée les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
&
Oh merci pour les explications que j'avais vues je ne sais plus où justement., c'est bien plus joli en attendant ....
M
l'étui pliant je ne connaissais pas <br /> <br /> jusqu'à présent je les faisait rigide!<br /> <br /> tu as eu une bonne idée<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> et gros bisous à toi
0
bravo c'est très réussi.....bonne astuce !<br /> <br /> Bises et douce nuit.......Vivie
M
Quelle bonne idée!!! Bravo Lydie et merci de nous en faire profiter...
P
Pratiques tes explications en images.....bravo superbe étui...<br /> <br /> Douce soirée ♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité