Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 mars 2014

JE NE ME LASSE PAS .....

de ce spectacle

 PRUNUS SUBHIRTELLA " AUTUMNALIS "

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201443

cette année,  les gelées n'ont pas fait de dégâts

cette grosse boule de fleurs rose

dans la cour

devant la porte d' entrée de la maison

spectacle éphémère de quelques semaines

une merveille !

BELGIQUE 15 - 16 MARS 201444

photos hier soir,  au couché du soleil

devant le garage

petite photo en bas à droite

quand nous ouvrons la porte d'entrée de la maison

nous avons en face de nous le spectacle

de ce beau prunus

VUE SUR COUR ! mars 2014

 au sol les plantes achetées chez folralux

attendent patiemment d' être plantées

en fond de cour

un arrivage de pavées en gros tas

servira a terminer la terrasse

coté sud

du boulot en perceptive pour

l'homme courageux de la maison

"Mr Fée d' hiver "

Bonne et douce journée les amies

en attendant....

de nouvelles photos

pour le plaisir de partager des petits moments

rien qu'avec vous !!!

mon petit BONHEUR

à moi !

alors, une grande journée s' annonce demain

une réunion de copinautes

le nombres est impressionnants

nous serons 30

chacune fait un plat

alors... HOP !

je vous abandonne pour la cuisine

surprise !

promis je fais des photos

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
0
bravo ! ......j'aime beaucoup.....<br /> <br /> doux we.....bises.....
M
Superbes ces images d'une pleine floraison ! Si vous êtes 30 à vous réunir et que chacune apporte un plat, le repas va être copieux !!!<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
D
Il est MAGNIFIQUE ! J'adore et quel spectacle !!!<br /> <br /> J'attends la suite de cette rencontre ... Bises. Cath
M
bonne journée , même si le soleil n'est pas de la fête bizzzz
B
Le printemps nous reserve de belles surprises, cet arbre est superbe!! Je te souhaite une tres bonne journee avec toutes tes amies!!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité