Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 mars 2014

ENVIE D' UNE PETITE SUITE .....

pour certaines d'entres nous

nous avons continué

"HELLO SPRING"

le soir

nos maris nous ont rejoint

pour un petit dîner bien sympa entres amis

LE SOIR

& LE SOIR

 suspendre le temps ...

DSC_0191

faire durer encore un peu ce moment !

nous étions tellement bien.

LE SOIR4

DSC_0770

 le lendemain tous réunis autour

d' un petit déjeuner

préparé avec soin par les maîtres des lieux

Chantal et Olivier

MATIN1

DSC_0495

MATIN4

 la table joliment dressée

MATIN3

notre Sylvie, de Jadis & Naguère

n'a pas résisté très longtemps

à l'appel de la terrine

(fait maison, ma botte secrète ! ha ! ha !)

P1580900

(photo de Flo)

MATIN2

DSC_0811

Sylvie

DSC_0827

Catherine

DSC_0816

notre Flo

après, ce bon petit dej,

un petit tour dans le jardin

toujours sous un beau ciel bleu

Hello Spring 21 Mars 2014 (17)

Hello Spring 21 Mars 2014 (16)

Hello Spring 21 Mars 2014 (29)

démonstration

 de taille d' ardoise par Olivier

MATIN10

MATIN8

quel talent !

en deux temps, trois mouvements

la pampille était terminée

quel artiste !

MATIN9

 nous avons essayé à notre tour

bon d' accord.....là,

ce n' était pas gagné !!!

il nous manque beaucoup d' heures de pratique

je vous le dis ....c'est un métier !!!

un très beau métier

n'est-ce pas Olivier  ?

MATIN5

MATIN6

MERCI !!! Olivier

DSC_0857

 un petit tour

dans cette belle ville de Rouen

MATIN

MATIN2

MATIN11

Hello Spring 21 Mars 2014 (44)

MATIN1

Hello Spring 21 Mars 2014 (43)

une visite incontournable....

chez .... "DU LIN ÉTÉ COMME HIVER"

vous trouverez sur son blog

sa boutique en ligne

FETONS LE PRINTEMPS AVEC LES COPINAUTES MARS 20141

il était l'heure, et oui !

il fallait nous séparer, et rentrer

♥ à bientôt les amis ♥

sur la route

nous avons décidé de faire un arrêt

chez ....Christelle

"bord de scène"

les photos pour notre prochain rendez-vous

demain ou après demain

un peu de patience !

les amies

à bientôt

DSC_0484

DSC_0093

A BIENTÔT ...

CHANTAL ET OLIVIER

ET MERCI !

Publicité
Commentaires
0
vraiment tout est magique, <br /> <br /> merci à toi pour ces jolies photos, j'adore......<br /> <br /> doux dimanche......
L
Je viens de regarder ton reportage après avoir vu celui de florence , vous avez passé un temps formidable ,d'amitié, de rire et de papotages à ce que je comprends, dans un endroit merveilleux. <br /> <br /> C'est pas cela les petits bonheurs qui font du bien au coeur et à la tête, n'est-ce-pas!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isabelle
S
vous etes des chanceuses!!!!LOL<br /> <br /> moment inoubliable encore???super<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
P
Bonsoir Lydie, si j'ai bien lu ton superbe reportage ....vous étiez dans la région de Rouen ?<br /> <br /> Bisous & Bonne nuit ♥
M
Tu as raison de garder ce qui est précieux!!!<br /> <br /> Je comprend et je respecte totalement ma Lydie...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité