Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 mars 2014

BROCANTE DE CHARME ....

comme promis....

voici, quelques photos prises

dans cette jolie brocante de campagne

ou tout est mis en scène avec goût

par Christelle

 "BORD DE SCÈNE"

27950 Villez sous Bailleul

Hello Spring 21 Mars 2014 (38)

Hello Spring 21 Mars 2014 (39)

Hello Spring 21 Mars 2014 (40)

Hello Spring 21 Mars 2014 (42)

Hello Spring 21 Mars 2014 (41)

évidement des achats

 je vous montre .....

un joli pochon pour Prunelia

déjà installé dans sa chambre

à la maison

DSC_0003

cette jolie boite en carton

à compartiment

copier/coller

à notre experte en décoration

Chantal

" l'univers d' Anais"

(je lui ai demandé la permission !)

DSC_0040

cette boite

suivra mes envies,

et les saisons pour un temps !

tu as vu Patricia,

ton petit mouton offert en Belgique

il est là.... dans la boite !

et puis.... ces casiers pour le bureau

ma deco mars 20146

ainsi que cette belle pochette noire

avec des petits stickers "étoiles noires"

etoiles

 et encore ça !

des étiquettes "Galantine de volaille"

depuis le temps que je cherchais !

c'est chouette !

j'aimerai en trouver d' autres 

avec terrine marquée dessus

(pour ma terrine faite maison)

un petit clin d' oeil !

DSC_0042

du chanvre, (mais là, pas de photos)

cette très jolie boutique

est un plaisir des yeux

une bonne adresse à ne pas oublier !

bonne journée les amies

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
coucou , après un long silence, faute de temps, je reprends mes visites doucement sur les blogs qui me passionnent .. Je vois que ton univers est toujours aussi doux et enveloppant de tendresse.. je m'y promène avec délice ... Bravo ... Bises Tanya
M
Un lieu de perdition ! Magnifique cette boutique qui doit faire chavirer les plus aguerries aux brocantes ! Douce journée à toi. Mireille
B
merci lydie pour ces belles photos moi qui reve d aller chez bord de scene et puis tes achats rhooo trop boooo!!!belle journee gros bisous betty
I
j'adore la boite <br /> <br /> cela rappelle un peu un petit cabinet de curiosités<br /> <br /> tu as fait de bonne trouvaille <br /> <br /> tout est super chouette <br /> <br /> c'est vrai qu'avec le printemps les " vides grenier vont commencé<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
T
Je viens de regarder dans mes courriers indésirables et voilà que ce message y était! et il y en a d'autres, incroyable, maintenant mon ordi fait ce qu'il veut, il va falloir que je reprenne le pouvoir,non mais! Encore un beau message ici, bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité