Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 juin 2014

TOUJOURS VERS LE SUD .....

cette fois visite de Marseille,

en faite, surtout le ...

MUSÉE ... " LE MuCEM " (ici)

MARSAILLE juin 20142

et si vous êtes comme moi,

avec des difficultés pour marcher

et bien là !

il faut prendre le parking

"le panier"

ensuite, l' ascenseur,

vous arriverez

pratiquement devant les portes du musée

 vous rentrez dans le musée,

vous prenez de nouveau l' ascenseur

pour arriver sur cette grande terrasse du MuCEM

 des transats sont à dispositions

MARSAILLE juin 201416

et là !

un panorama inoubliable sur la mer méditerranéenne

je vous donne mon avis !

UNE MERVEILLE D' ARCHITECTURE

j'ai adoré !

MARSAILLE juin 20143

chaque angle est une prise de vue différente

tout a été très bien pensée

Architectes, ingénieurs, maîtres d' oeuvres, ouvriers

je vous tire mon chapeau messieurs !!!!

une très belle oeuvre !

MARSAILLE juin 2014

une dentelle de béton teinté

MARSAILLE juin 20141

ombre légère pour ce reposer un petit moment

et admirer ce lieu face à la méditerranéen

MARSAILLE juin 20146

MARSAILLE juin 20145

entre le monde moderne, et le passé,

les jardins...

MARSAILLE juin 20147

des vues différentes sur Marseille

MARSAILLE juin 20148

sur le vieux port "l' ombriére du quai de la Fraternité"

à Marseille

MARSAILLE juin 201410

BASILIQUE NOTRE DAME DE LA GARDE (ici)

MARSAILLE juin 201414

MARSAILLE juin 201413

la vue de Notre Bonne Mère

MARSAILLE juin 201412

MARSAILLE juin 201414

MARSAILLE juin 201411

bonne semaine les amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie ville.
M
Tu nous gâtes Lydie, merci de nous donner l'envie de redécouvrir Marseille... Et de visiter le "MuCEM" <br /> <br /> Superbe reportage!
C
Vu sous cet angle ma Ville est MAGNIFIQUE. Merci pour ce beau reportage.C
D
Merci Lydie de nous faire profiter de ton séjour, tes photos sont superbes et donnent envie d'y aller.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
L
Un très beau musée dans un endroit superbe, <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Isabelle
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité